Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[magicien] DANI LARY : comment c'est possible ??

Otto WESSELY

Recommended Posts

Mais on peut tout avoir, regarde tout les GRANDS (copperfield a tout et il y en a d'autres)

Quand on veut faire croire à tout le monde qu'on est le meilleur, on se doit de faire mieux... Mais il n'a pas l'envie et je crois même qu'il pense être le meilleur. Enfin, c'est une autre histoire...

Certe ! mais je le répète il ne travaille pas pour nous mais pour le public et il me sembre que ça fonctionne !

Et le connaissant je ne pense pas qu'il se croit le meilleur ! peut être un peut têtu et suivant ses idées !

Modifié par Danilsen

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour Danilsen ( et les autres que je ne connais pas) Tu citais, parmi d'autres, Richiardi jr. Il avait et ce qu'on certains magiciens aujourd'hui également, du charisme et une incroyable présence sur scène. Et c'est bien la seule chose que l'on ne peut apprendre ni en "travaillant comme une bête", ni même en allant dans le meilleur école de théâtre. Tout le reste peut s'apprendre avec le temps, mais ça, non

Carla

Il avait et ce qu'on certains magiciens aujourd'hui également, du charisme et une incroyable présence sur scène. Et c'est bien la seule chose que l'on ne peut apprendre ni en "travaillant comme une bête", ni même en allant dans le meilleur école de théâtre. Tout le reste peut s'apprendre avec le temps, mais ça, non

Je suis parfaitement désolé mais la prestance et le charisme est quelque chose qui peut se travailler et s'acquérir. Bien évidemment cela prend beaucoup de temps, mais cela n'est pas inné. Certains ont du charisme dans certains lieux et pas ailleur, certains perdent leur prestance avec le temps d'autres en gagnent, bref dire que cela ne s'apprends pas est à mon avis une erreur.

Pour Dani, je pense au dopage, et plus sérieusement il doit savoir s'entourer de personnes compétentes pour gérer certaines choses. Accepter d'être incompétent dans certains domaines et déléguer à ceux qui savent est une grande qualité !! (Qui s'apprends aussi ;) )

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Vous n'avez pas être désolé que de dire que le charisme se travaille. Mais je persiste et signe, non cela est "inné" si vous voulez utiliser ce terme. Tout peut se travailler que l'on soit acteur, danseur, chanteur, jongleur, magicien...mais la technique. Après, si vous avez la chance d'avoir un metteur en scène, il pourra vous apprendre comment marcher, tourner la tête au bon moment etc. Mais en aucun cas il ne pourra vous donner ce "plus" qui fait que vous passez ou non la rampe auprès du public

Carla

p/s je pense que vous faites erreur quand vous écrivez " avoir du charisme dans certains lieux et pas ailleurs". Le charisme l'artiste l'a ou ne l'a pas. De même pour "certains perdent leur prestance avec le temps". Citez-moi un seul cas d'artiste ( quelque soit son domaine) qui avait "de la prestance" (présence) et que l'aurait perdu en cours de route

Carla

"Je plains les gens petits... Ils sont les derniers à savoir quand il pleut..." Peter Ustinov

Alors là, d'accord :) ! Fin, drôle et mordant à la fois, compréhensible par tous, bref, cela n'aura pas été sans peine mais nous y sommes. Merci, Lancelot :) (Parce que même en y regardant de plus près, jeannie Longo et ses patates, toujours pas compris... :( ) !

Modifié par Woody

Attention j'ai cité Richiardi , en opposition aux physiques qui sont en vogue actuellement Hans Klok et les autres ! look moderne etc ! je disais donc qu'il nétait pas nécessaire d'avoir obligatoirement un physique avantageux donc bien évidemment je partage tout à fait le fait que Richiardi avait une présence incroyable , c'est pour ça que je l'ai cité ,je l'ai vu en live plusieurs fois dont à l'olympia ! tout était vendu à l'extrème !

D'ailleurs le Physique et la présence n'ont rien à voir ( Michel Simon par ex )

mais de toute façon celui à qui j'avais répondu , ne parlait pas de l'apparence mais bien du charisme .

j'avais mal comprendu !!

Modifié par Danilsen

Citez-moi un seul cas d'artiste ( quelque soit son domaine) qui avait "de la prestance" (présence) et que l'aurait perdu en cours de route

Comme ça à brûle pourpoint (je rêve de placer cette expression depuis si longtemps !!) je n'ai pas d'exemple dans ce sens.

Mais Michel Sardou par exemple a beaucoup plus de présence maintenant qu'à ses débuts.

Je peux vous assurer pour avoir rencontré et discuté avec des professionnels de l'apprentissage que cela fait partie des choses qui peuvent bel et bien s'apprendre.

Certains coach en font leur métier et ont des résultats qui vous surprendraient !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Oui cher Magic !

Saloupiot que tu es !

Le Petitbonhomme n'est pas de mousse, de bois,

enfin je veux dire sectaire ! Il peut aimer Dani Lary

(zut, je me suis fait avoir)

et Lotth, qu'il n'a en revanche jamais vu sur scène,

mais qui visiblement grace au scoop de Magic

a aussi bossé avec lui !

(Il semblerait même que le Petitbonhomme soit en loccurence ici

de matière assez élastique, si j'en crois le mécanisme du matos)

Il aime la Grande Illusion, simplement !

Et manger des fruits de mer !

Jean-Yves

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...