Aller au contenu

Gali Gali l’égyptien


Michel SPONTINI

Recommended Posts

Ben je trouve ça très triste. Quand c'est à cause d'une réalité financière, je peux limite comprendre et encore je trouve que ce n'est pas une excuse : quand on a pas les moyens de garantir à ses animaux le minimum de confort, on ne fait pas ce genre de spectacle (point de vue qui n'engage que moi mais là j'y tiens!).

Alors quand c'est pas à cause de préoccupations financières, ça me dégoute franchement

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la 1ère fois mais quand il s'agit de défendre le droit des animaux je ne cesserai jamais de donner ce lien pour que vous alliez visionner ou telecharger se film d'une heure,afin de voir ce que l'homme leur fait subir: pour se vétir, se nourrir, se distraire, la recherche etc

http://video.google.fr/videoplay?docid=801102045106765290&q=earthlings&total=622&start=10&num=10&so=0&type=search&plindex=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas acceptable !!! Que des magiciens maltraitent des animaux !!! Je finis par rigoler, personne ne parle de la selection des poussins males des femelles difusés à la télé dans une espèce d'usine ou on les jettes comme si c'était de vulgaires chaussons

Les magiciens sont des individus et on peut faire appel à leur conscience et leurs valeurs. Par contre le vieux (c.n) blazé que je suis ne croit plus en la possibilité de ramener à la raison ces collectivités industrielles qui n'ont plus d'autres préoccupations que le rendement maximal... Alors les droits des animaux...

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons alors juste d'humanité ! si vous visionnez le film vous verrez quel plaisir certains ont à les faires souffrir !

qui sont les plus humains les animaux ou l'homme ?

quand on regarde la petite video posté ici ou un chien , au mépris de sa vie court entre les voitures sur une autoroute pour ramener un autre chien qui s'est fait écraser !( et il le ramène) là il faut se poser la question à savoir si un homme ferait la même chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reverai de présenter un numéro avec des animaux... masi pour toutes les raison de décence évoquées je m'y refuse pour le moment... un jour... une maison plus grande... une terrasse...un terrain... et je me ferai plaisir (autant qu'a eux).

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Je reverai de présenter un numéro avec des animaux... masi pour toutes les raison de décence évoquées je m'y refuse pour le moment... un jour... une maison plus grande... une terrasse...un terrain... et je me ferai plaisir (autant qu'a eux).

C'est bien une des raisons qui m'ont fait quitter la région parisienne pour pouvoir vivre pleinement ma passion pour les ânes (ma seconde passion après la magie).... Bon il est vrai que pour le moment je n'utilise pas encore les miens dans mes spectacles, mais l'idée me plairait bien ....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 années plus tard...

Gali Gali, terme utilisé pour désigner les magiciens égyptiens

[video:youtube]

Notez que Luxor Gali Gali s'est fait virer de pas mal d'hôtels dans le monde, pour avoir bouché les WC avec des poussins morts...

Et pour suivre, Penn & Teller à la recherche du Gali Gali traditionnel en Egypte.

Les deux américains sont un peu trop envahissants à mon goût, mais bon...

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...