Aller au contenu

Gali Gali l’égyptien


Michel SPONTINI

Recommended Posts

  • 1 month plus tard...

Il est méchant M. Gali-Gali.

Pour la peine, je débine son tour, ça lui apprendra.

Bob

PS : ce type m'a fait rêver quand j'étais jeune, avec ses gobelets et ses poussins, sans oublier le tour du billet à l'orange qu'il exécutait de manière magistrale.

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months plus tard...

Je comprends pas comment on peut maltraiter ce qui est un "partenaire" de scène si je puis dire... ok, pour gali-gali c'est une autre époque après tout mais à l'heure actuelle...

Perso, je voulais essayer le goldfish aussi mais quand j'ai vu ce qu'il fallait faire subir au poiskaï (même si ce n'est que un poiskaï diront certains) ben très peu pour moi...

Y'en a qui ferait mieux de s'acheter une conscience que du matériel de magie...

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve çà extraordinaire... !!!

Merci pour cette vidéo.

Je ne pense pas qu'il faille toujours voir le mal partout, notre oeil vos la souffrance animale là où elle n'est pas forcément.

Le poskai ne souffre pas tant que çà Pierre, quant aux poussins je pense que ce monsieur ne les fait pas souffrir non plus...

C'est comme manifester contre le traitement des animaux dans les cirques... c'est un des endroits où ils sont le mieux considérés et traités !

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poskai ne souffre pas tant que çà Pierre

Je comprend votre point de vue mais je n'y adhère pas. Sans débiner, on sait tous dans quel enfermement il se retrouve, objectivement je trouve pas ça des plus cool. Après je suis pas un extrémiste SPA donc bon je relativise quand même, ne vous inquiètez pas ;)

quant aux poussins je pense que ce monsieur ne les fait pas souffrir non plus...

Encore une fois, c'est une autre époque... Il y a des choses qui ne sont plus acceptables de nos jours par contre, enfin c'est mon point de vue. Dans tous les cas, balancer les poussins "usagés" si je puis dire au WC, c'est plus que limite!

Quoiqu'il en soit, ça ne remets pas en cause le talent qu'avait ce monsieur.

C'est comme manifester contre le traitement des animaux dans les cirques... c'est un des endroits où ils sont le mieux considérés et traités !

Mouais je trouve ça un peu facile... Je dis pas que dans les cirques les animaux sont maltraités à priori, mais comme dans tous les endroits où l'on se sert des animaux, il doit forcément y avoir des abus et je trouve cela important de s'insurger contre cela.

Mais bien sûr vous avez en parti raison et soyez sûr que je comprend votre point de vue.

...

et encore désolé aux autres pour les "déviances" de ce thread! (ça ralera? ça ralera pas?) ;)mdr

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve çà extraordinaire... !!!

Merci pour cette vidéo.

Je ne pense pas qu'il faille toujours voir le mal partout, notre oeil vos la souffrance animale là où elle n'est pas forcément.

Le poskai ne souffre pas tant que çà Pierre, quant aux poussins je pense que ce monsieur ne les fait pas souffrir non plus...

C'est comme manifester contre le traitement des animaux dans les cirques... c'est un des endroits où ils sont le mieux considérés et traités !

Au Moulin il y a les pythons par exemple ! chaque soir ils retournent ches la personne qui les loue ! de la famille B*******e

il en meure régulièrement car ces pauvres bêtes ne sont même pas dans un vivarium, mais dans une caisse en bois , insalubre , et une pièce non éclairé car l'electricité coute cher !

ils ont régulièrement des infections mais le véto coute aussi trop cher !

Le Moulin n'est pas au courant de ça et n'en est pas responsable !

je le sais de la personne qui s'en occupe le soir et les ramène après les spectacles !

sur ce un Python c'est très sympa !

Et pour ce qui est des poussins de Gali Gali , les anciens du Moulin racontent encore ou ils finissaient ! ( je l'ai dit au debut de ce sujet )

j'ai bossé en allemagne avec un numéro de chat ! ils étaient enfermées 23h sur 24 dans une boite individuelle , toutes entassées les une sur les autres dans une camionnette ! ils miaulaient toute la journée, et n'étaient nourris que pendant le numéro ! avec la petite croquette ou morceau de mou, caché entre les doigts de celle qui faisait le numéro !

Tous n'ont pas ses pratiques mais ça existe encore beaucoup !

Les mamours et bisous qu'ils font aux animaux sur scènes s'arrêtent souvent là !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...