Loïc GRESET Publié le 13 décembre 2007 Publié le 13 décembre 2007 Bonjour, je fais la demande ici car je sais qu'il y a des magouilleurs en tout genre (lol) et que je cherche une photo truquée... la demande peu paraitre simple, mais il faudrai que se soit une photo qui traite de la politique (je sais, sa va etre dur), et qu'on puisse voire qu'elle est truquée... par un petit détail, 2 montres a un poignet, que sais-je encore.. Merci beaucoup!!! Citer Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.
Julien DAVID Publié le 13 décembre 2007 Publié le 13 décembre 2007 Si je comprends bien tu cherches un "fake" ? Je n'ai pas essayé, mais tu peux chercher avec "fake + nom d'une personnalité politique". Si la photo est trop "propre", tu peux la modifier toi même en ajoutant une "erreur". Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Guillaume SINGER Publié le 13 décembre 2007 Publié le 13 décembre 2007 plein d'idées ici http://www.worth1000.com/, le site des furieux de photoshop Citer Guillaume
Jean-Yves LOES Publié le 13 décembre 2007 Publié le 13 décembre 2007 Bonjour, je fais la demande ici car je sais qu'il y a des magouilleurs en tout genre (lol) et que je cherche une photo truquée... /quote] Bonjour ! Tu sais que certains pourraient te faire un procès pour allégation : magouilleurs en tout genre ! Sinon, j'avais il y a peu posté ceci ! Mais bon, je ne suis pas certain que ça réponde à ta demande ! Petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Julien DAVID Publié le 13 décembre 2007 Publié le 13 décembre 2007 On a dit truquée Joel ! Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Invité lancelot Publié le 13 décembre 2007 Publié le 13 décembre 2007 Tu as raison Julien : tout le monde a reconnu Otto... Citer
Ludovik SIMONET Publié le 13 décembre 2007 Publié le 13 décembre 2007 Si tu me dis quel homme politique et quel trucage, je peux essayer de te faire quelque chose Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.