Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Incroyable Talent sur M6 le 061107

Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

oui mais en réalité voici le fonctionnement : ils mettent juste une image de celui qui a été choisit par les spectateurs à la fin de l'émission, donc malgrès le fait que l'émission ne soit pas en direct, les monteurs en fonction des appels mettront l'image de celui qui a gagné à la fin de l'émission ;)

Moi jsuis dègue, les petrosyans ne sont pas en finale ni macdonaldy, heureusement que court circuit a été pris ! je trouve qu'il tue ce gars

heureusement que court circuit a été pris ! je trouve qu'il tue ce gars

.....et cela sur une initiative de Gilbert ROZON qui - visionaire comme il est - avait anticipé la possibilité que le public vote pour qq d'autre ! VIVE ROZON !!!!

[img:center]http://web.mac.com/ottowessely/iWeb/2007/montreal_files/L1010414.jpg[/img]

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

C'est vrai qu'ils connaissent bien leur métier, et justement c'est ça qu'on leur reproche, de pouvoir tout se permettre grâce à la magie de la télé. ils se servent des artistes comme de citrons ( cf sebasto ). Mais la situation doit être encore bien plus complexe car qui de la prod et du jury décide ? A mon avis la prod, mais entre la chaine et la prod qui dirige ? En gros il n'y a qu'eux qui savent. C'est vraiment dommage que certaines émissions ne prennent pas en compte le respect des artistes, car ça ne leur coute rien, quand on pense que " qui sera le prochain " au départ voulait un jury assez moqueur et méchant, c'est pour au final le faire passer pour des gentils. Un gros problème d'organisation comme toujours, on se soucie juste de " l'image " pour que le montage puisse être " potable ".

Antoine, sois gentil de laisser les pros faire leur métier. Les producteurs/monteurs/animateurs de toutes ces "real TV" connaissent mieux leur métier que beaucoup de magiciens...

Ernest.

Ernest !

Je ne suis pas d'accord avec toi !

Je ne suis pas magicos

et je me permets quand même d'ouvrir ma bouche !

Celle d'un petit échantillon du public !

Donc, j'ai droit à la parole !

Petitbonhomme, qui dit que ben ouais ces gars

connaissent leur métier !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...