Thomas Publié le 6 novembre 2007 Publié le 6 novembre 2007 Premier magicien vu : - Eric LEE avec 2 filles : un change dans une cabine entourée de plastique noire (façon Dani LARY) Je vous laisse compléter car je ne pense pas continuer à regarder. Par rapport à l'année dernière, à mon gout, le décor, la réalisation et les lumières sont d'un niveau largement en dessous à l'année dernière. Magnéto Serge ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
DRACO Publié le 6 novembre 2007 Publié le 6 novembre 2007 Ouais chouette numéro Et apparement à suivre Carmélo & Crimet Citer DRACO Born to be Funny!
Invité Ethan Publié le 6 novembre 2007 Publié le 6 novembre 2007 Ah je ne comprend pas, Eric Lee m'avais parlé d'une "téléportation" et c'est une simple transposition... lol ( d'ailleure même mon petit frêre a compris commentça marche lol )... enfin bon, on vrra la prochaine fois sinon c'étai pas mal Citer
magic' mick Publié le 6 novembre 2007 Publié le 6 novembre 2007 Aprés "faite la poule" voici le chanteur mongol.... Citer
Ludovic EPTING Publié le 6 novembre 2007 Publié le 6 novembre 2007 http://www.m6.fr/html/emissions/incroyabletalent2007/index.php L'émission pas terminée, on a dejà les votes du jury Ludo . Citer
Invité Ethan Publié le 6 novembre 2007 Publié le 6 novembre 2007 fait la poule, fait la poule, tu verras tu s'ras plus cool... cette année je trouve que le niveau est faible, peut être que tout ceux qui valaient le coup sont passés l'an dernier... bref, restons optimistes Citer
Ludovic EPTING Publié le 6 novembre 2007 Publié le 6 novembre 2007 fait la poule, fait la poule, tu verras tu s'ras plus cool... cette année je trouve que le niveau est faible, peut être que tout ceux qui valaient le coup sont passés l'an dernier... bref, restons optimistes Perd pas ton temps devant la TV et cliques sur le lien que j'ai donné plus haut ... Ludo. Citer
magic' mick Publié le 6 novembre 2007 Publié le 6 novembre 2007 Dans incroyable talent, il y en a certain qui se case la figure pour rester poli et d'autre qui ce case la main... (comprendra ceux qui regarde l'émission) Citer
Anthony Yvanns Publié le 6 novembre 2007 Publié le 6 novembre 2007 Les 2 filles : Sandra et Laura Eric Lee nous a présenté un numéro de transposition qui, à mon goût, a largement été amélioré à comparé de la dernière fois que je l'ai vu ! Dommage que sa version ressemble à celle de Dani Lary ... c'est la seule critique négative que j'ai à dire pour le numéro qu'il nous a présenté ! Sinon bravo à toi mon "voisin-magicien" ! lol Magicamicalement vôtre, Anthony PS : Pas mal le jeux de mot Mick ! Citer La magie n'est que des illusions ...
magic' mick Publié le 6 novembre 2007 Publié le 6 novembre 2007 Merci merci... peu étre un incroyable talent Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.