Aller au contenu

[Télévision] Qui Sera le Prochain sur TF1 le 101107


Clément KERSTENNE

Recommended Posts

Salut Peter :

Mon post s'adressait plus particulièrement à l'intervention de Max !

Bien évidemment j'adhère à 1001% à tes propos

comme ceux de tes collègues qui pointent du doigts le traitement "en coulisses"

qui est réservé aux artistes dans ces émissions.

Je ne parle pas ici du concept de l'émission qui est je te prends,

mais je peux aussi te jeter aussi vite !

Il est devenu la règle du jeu de toutes les programmes

déclinés sur ce principe,

et chaque candidat qui s'y rend sait à quelle sauce

il risque d'être mangé !

Petitbonhomme qui va peut être se garder, tu as raison Peter,

de se lancer ce samedi dans des grandes analyses,

son esprit semble qque peu embrumé...

La saison hivernale qui s'installe, sans doute...

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Cartomagie

Dire que Tf1 n'a même pas eu la délicatesse de me téléphoner alors que j'avais acheté trois Dvd ( dont deux de Sylvain .. ) et que j'avais un nouveau tour de carte exclusif jamais vu et incroyable...moi c'est décidé si ils téléphonent c'est non ! je garde l'exclusivité pour une autre chaine . Et toc ! ...non mais ...qui est ce qui décide la dedans...et bien faché je vais peut être l'expliquer sur M6....mais après tout ils l'auront voulu...

Concernant St Malo Sylvain moi j'étais dans la salle et en terme de standing ovation j'étais le seul à être debout avec un d'envie de pisser ..et je suis passé devant quelques personnes qui ont du se lever pour me laisser passer ....mais je n'ai rien vu d'autre...:-)

ok je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petitbonhomme l'expression "ça nous faira des vacances" était une boutade envers un professionnel très compétent dans son domaine certes mais qui dans ses propos se la joue "star" .je n'ai pas apprécié son attaque contre Peter Din (que je ne connais pas personnellement)

mais à qui on ne peux pas reprocher de ne pas se bouger.

qu'on lui manque de respect et celà venant d'un pro qui est "dans la lumière" me révolte.Bien sur ces propos n"engagent que moi chacun étant libre de ses pensées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot
il se prend pour qui mirouf, il s'est pas aperçu qu'on le voyait plus sur les écrans tv, remarquez ça nous fait des vacances!!

Alors ça c'est du post interessant, qui apporte un avis constructif et argumenté, sans tomber dans le mépris ou l'insulte... merci, Max, au nom de tous, d'ainsi aider à faire progresser l'art magique et d'ajouter au débat, de surcroit, bonne humeur et dérision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot
J'ai également été choqué par le dernier post de Mr Mirouf

pas moi. C'est un avis, il l'exprime, même si je ne suis pas entiérement d'accord. Chacun apporte de l'eau au moulin. Ce n'est pas parce que Peter est président de la FFAP que je me sens obligé de prendre pour parole d'évangile tout ce qu'il dit. Il y a beaucoup de choses avec lesquels je suis d'accord avec lui, et plein d'autre pas du tout. Je suis, entre autre, agacé du fait qu'il rabroue systématiquement les "jeunots" de maniére assez violente ("faut qu'il se bougent le c..." "travaille au lieu de pleurnicher..." etc). C'est oublier un peu vite le terrible creux qu'a traversé la magie il y a quelques années. Maintenant que des jeunes, et de valeur, de surcroit, s'interesse à notre art, il serait peut être bon de les guider et les accompagner, au lieu de les mépriser. Des erreurs, tout le monde en a fait : cela s'appelle l'apprentissage.

Allez les jeunots ! on est avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vaches-autres-vaches-bergerac-france-574914814-847402.jpg

«Le vedettariat, c’est bidon. Vous mettez une vache à la télé, c’est la vache la plus célèbre.»

[ Michel Drucker ] - Extrait du journal Libération - 16 Juin 2000

CQFD ....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PS / A propos de vache ...

[font:Arial Black]Roland B,[/font] Ho la vache !

si tu passes par ce post ...héhéhé

Ne t'inquiète pas, ma réponse à ta tentative

de flamme arrive ....

~Sur le post en question,

croisons donc le fer, mon petit,

et voyons ce que tu as dans le ventre ~

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...