Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Clément KERSTENNE

[Télévision] Qui Sera le Prochain sur TF1 le 101107

Recommended Posts

attention verdict de medy turner....

aller hop dans la trappe

bye bye medy, perso c'est vrais que c'était médiocre

Lien à publier

Doit on condamner et punir les fumeurs de cigarettes qui font leur malheur tout seul ou bien les entreprises qui ajoutent des substances augmentant la dépendance ?

Doit-on condamner et punir les automobilistes d’être responsables de la pollution ou bien alors auriez-vous un jugement plus critique à l’égard des producteurs de pétrole et des fabricants de voitures?

J’ai le sentiment que les propos maladroits de Peter confondent le fond et la forme, c’est-à-dire les artistes d’un côté et leur traitement de l’autre. Ils ne peuvent pas savoir d’avance qu’ils seront maltraités. Les artistes ne sont pas coupables mais bien victimes comme Peter reconnaît l’avoir lui-même été dans une émission du même genre. Comment aurait-il réagit si quelqu’un avait tenu à son égard les propos si excessifs qu’il tient ci-dessous.

N’aurait-il pas trouver cela bien injuste, à l’image de mon premier article qui ne lui était que partiellement destiné afin de lui rappeler certaines vérités dérangeantes dans sa propre « demeure ». Article déplacé j’en conviens mais moi aussi c’était du dix huitième degrés Peter. Je sais bien que jamais tu ne ferais preuve d’une telle immaturité d’analyse.

Pour ma part, je ne cautionne pas ce qui est écrit ci-dessous, surtout venant d’un responsable du milieu magique. Cela ne remet pas en cause tes autres qualités que personnes ne contestent.

« «

Qui est responsable ?

Sans aucun doute pour moi, les seuls et uniques coupables sont les artistes qui se prêtent à de telles émissions, en étant suffisamment stupides pour croire que cela fera d'eux des VEDETTES ou obtenir une certaine reconnaissance.(…)

Que pourrait on faire ?

Dans l'absolu et en prenant en compte que le fait d'accepter de faire gratuitement une émission rapportant des milliers d'euros à des producteurs est un viol manifeste de la déontologie.

Les artistes se prostituant dans ce genre de parodie devraient être interdit de sélection dans les compétitions officielles. (…)

Ils devraient perdre toute possibilité d'être engagé de façon rémunérée dans l'une ou l'autre de nos manifestations

(…)

Pour moi les artistes se prêtant à ce genre de Trash TV Show n'ont aucune excuses, ils méritent les sarcasmes et les avatars qu'ils subissent, car c'est ce qu'ils acceptent implicitement en s'engageant. Et je trouve que les juges ne vont pas encore assez loin dans l'entreprise de démolition.

(…)

J'ai participé une fois à une de ces parodies télévisuelles, avec moi aussi l'illusion que celle-ci servirait les intérêts de l'association que je représentait. Ce fut sur ce plan d'une efficacité nulle et j'ai eu la chance que mon image ne fut pas égratignée mais à quoi cela m'a t'il servi ? (…)» »

Lien à publier

Dommage Sylvain que tu es coupé les lignes précédent mon texte et qui explique que effectivement celui ci est volontairement dur et provocateur et qu'il ne faut pas le prendre pour argent comptant.

Dommage d'avoir coupé aussi la phrase finale qui replace le mot d'humeur/humour dans la réalité de l'action et de la réflexion que va essayé (et je dis bien essayé) de faire la FFAP pour répondre de façon constructive au besoin de promotion des artistes.

Sortir les phrases de leur contexte est un procédé bien peu fair play mais qu'importe si cela peut permettre de faire réagir et de lancer un débat réflexion sur la médiatisation et l'utilisation des médias... C'est tout bénéfice.

Pour en revenir au fait que j'aurai mal pris de tel critique lors de ma triste expérience sur TF1. Je ne crois pas car après 5 minutes d'émission, je me disais déjà tout le mal que je pensais de moi.

J'ai un gros défaut je m'épargne personne et surtout pas moi même.

Lien à publier

cr pdt la pub: pour ce que j'ai vu pour le moment, a vrai dire rien de bien super...

-le piano volant, meme si je te connais un peu medy, je dois dire que c'est.. vraiment pas terrible.

-La disparition sur la table, raté.

-L'effet cuting in half, perso, je connais le principe donc j'ai vu le defaut face a la version de copperfield mais bon, pourquoi pas.

-Le lapin volant, bonne idée, mais un peu trop simplet, mais j'aime l'effet

-les torsions: oui pourquoi pas

-changement de costumes: j'ai aimé, oui, mais j'aurai voulu voir une coherance, un ligne a suivre. Le mirroir aurai pu etre utilisé sur le theme des vetements, de la mode. Mais c'est un des meilleurs truc que j'ai vu pour l'instant

Lien à publier

Ben une grande partie des participants étant amateurs, je ne trouve ça pas si mal que ça dans l'ensemble.

Et pour l'instant, dans ce qui est diffusé, le jury n'a pas été gratuitement cassant, je trouve...

Lien à publier

idem, Fred excellent.

Aller les pronostique sont ouvert, qui va gagné parmi ceux qu'on vient de voir ???

Moi j'ai pour le moment une préférence pour fred.

Lien à publier

les numeros n'ont rien a voir avec le paranormal ......

ils auraient plustot du faire une emission sur la magie ca aurait été plus juste pour tout le monde....

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...