Aller au contenu

[Télévision] Qui Sera le Prochain sur TF1 le 101107


Clément KERSTENNE

Recommended Posts

Salut,

Je vien de voir la présentation de "QUI SERA LE PROCHAIN spéciale paranormal" qui passera ce samedi 10 novembresur TF1

Spéciale Paranormal

Christophe Dechavanne propose un concours de talents spécial paranormal (hypnose, grande illusion, mentalisme, manipulations étranges…). Pour la première fois, un concours opposera un jury d'anonymes à un jury de professionnels. A eux d'élire le prochain maître de l'étrange ! A la clé, pour le gagnant : 15 000 euros et un contrat avec Le Lido.

Parmi les membres professionnels du jury :

- Arturo Brachetti, le plus grand acteur-transformiste du monde

- Arthur Jugnot, le comédien / metteur en scène de spectacles de magie moderne

Face à eux, les candidats sélectionnés vont tenter le tout pour le tout ! Certains sont capables des prédire le prénom de l'être aimé ou de connaître la destination de vos prochaines vacances, d'autres peuvent vous faire revenir dans le passé ou encore tordre des objets par la puissance de leur mental…

Qui sera le prochain ? est aussi l'occasion de faire un tour du monde de l'étrange à travers divers reportages. Quel candidat impressionnera le jury au point d'obtenir la consécration dans ce domaine irréel ?

In The Air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

A noter que certains concurrents valent le détour. Espérons simplement que la prod leur aura laissé assez de liberté pour faire leur numéro correctement, malgré la longueur de l'enregistrement (merci à mon envoyé spécial sur place pour l'info ;) )

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lully SAKAGUCHI

Epoustoufflant numéro de pickpockett par FRED RAZON au meilleur de sa forme ! Ne le loupez pas samedi!

pour moi il est le meilleur sans contestation

Le directeur artistique du LIDO a bon oeil

C'est FRED RAZON qui le séduira pour décrocher le contrat avec le LIDO !!! BRAVOO FRED !

une récompense bien méritée

tu as été vraiment génial , des moments très forts!

parmi le jury Arturo Brachetti, Arthur Jugnot et Victoria Abril ainsi que trois membres amateurs représentants du public.

FREDRAZON.COM

Modifié par mercury77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'y étais et je me suis fais jeter...

Faut dire que 3 minutes pour faire un numero qui habituellement en fait 12 c'est pas simple (Book test)... Mais bon, j'ai été trop speed et ils ont pas aimé... Trop rapide pour certain, j'ai rien compris pour une autre, j'étais habillé comme un américain pour Arturo... bref... le bide.. Mais c'est ps grave, dechavane a apprécié et ca devcrait me faire une video pas trop mal à utiliser.

Sinon mes commentaires sur l"émissions :

J'ai du etre le plus chiant de tous les candidats car je dis à la prod depuis mon premier entretien téléphonique que se sont des escrocs parce qu'il ne paie pas les artistes... Je rale des le debut des repetitions en disant que je ne signerai pas leur contrat qui stipule que l'on a aps le droit d'utiliser les image... résultat, ils les ont modifiés et retirent cette clause... donc go Youtube pour tout le monde...

Je ne comprend pas pourquoi ils appellent l'émission "spéciale paranormale" quand on mélange thélépathe, hypnose, telekinesie, mentalisme avec des visuels de magie (le gagnant fait des manipes de cartes).

A deux exceptions près, tous les professionnels se font jeter...

A une exeption près, tous ceux qui font du paranormal se font jeter...

Une pepette mignonette de 16 ans fait un numéro visuel et se fait jeter comme une male propre. Mais ce que l'on ne saura jamais c'est que la Prod lui avait dit 30 minutes avant tu ne fais plus ton numéro (manque de temps, l'enregistrement c'est terminé à 4 h 30 du matin...). Il sont venu la chercher en courant en lui disant tu passe tout de suite... resultat, materiel pas pret (normal quand on est pas censé faire son show), on lui met pas son micro et on la balance sur le plateau... J'ai eu mal pour elle... Réflexion d'un jury (le type des invités), "Sincèrement moi j'ai adoré... NON JE PLAISANTE"... à piquer ce type là...

Arthur Junio dit sans cesse qu'il n'aime pas le paranormal... donc que vient il faire dans le jury ?

Arthuro me dit à la fin qu'il avaient comme consigne de CASSER les candidats... sincèrement c'était pire que sur M6... des vrais tueurs à gage...

Sinon Dechavane à réellement été trés bien avec les artistes. Il ne savait pas qui était qui et qui fesait quoi mais bon... La presentation de l'émission a donné quelque chose comme ca... Il sont tous amateur et on travailler longtemps pour espérer etre le meilleur ce soir car cette soirée représentera un tournant dans la cariere de l'un d'entre eux (pas exactement les mots mais l'idée y est)... On fait quoi quand c'est notre métier depuis 20 ans...

Il me présente : Voici Xavier Nicolas qui connais le dictionnaire par coeur... c'est sa vision du book test ! Fin de mes 3 minutes baclées... Bravo c'était scotchant (il était honète) et vous faite quoi comme métier ? Humm Magicien Mentaliste M'sieur LOL...

L'ambiance en coulice était bonneet l'équipe de la prod assez sympa. Donage que l'on nous ai parqué comme du bétail dans deux salles trop petites. Disons qu'il y avait un léger manque de reconnaissance envers ceux qui ont permi à cette émission d'avoir lieu...

Voila un petit résumé à chaud... ca sera probablement complété ;-)

Amitiés a tous

Donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mr Xavier ^^

Moyen le coup avec la fille quand même ... la pauvre ! :S

Ah tient, un manipulateur de carte qui gagne ?

Ou est le "paranormal" dans cela ?

... --'

Je ne critique en rien les manipulateurs de cartes, car j'adore et admire ce qu'ils font, mais bon, je ne trouve pas qu'il y ai du paranormal là-dedans !

Pour moi, le paranormal, c'est de la divination, de l'hypnose, des lévitations, des tours du genre une interlude, des mecs qui font des trucs étranges avec leur corps, télépathie, télékinésie (tout le domaie de l'ésotérisme) ...

Après, tout ça n'est et restera que mon avis personnel ... ^^

Magicamicalement,

Anthony

La magie n'est que des illusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...