Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Le jury n'etait pas prevu au depart. C'est TF1 qui aurait imposé ce concept...

Ils m'ont prévenu plus tard mais en insistant bien sur le fait que se ne serai pas dévalorisant et qu'il n'y aurait aucun rapport avec M6...

En fait ils avaient raison... cétait pire...

Invité Lully SAKAGUCHI
Publié le (modifié)

ELFIA a un excellent numéro qu'on peut voir sur dailymotion

le temps ne lui a pas permis de s'exprimer, le numéro a été coupé en plein début de numéro, comment voulez-vous mettre une note sur un numéro qui venait à peine de commencer! Le mec amateur qui était arrivé par hasard dans le jury a vraiment été mal choisi pour ses commentaires gratuits, blessants et souvent cassants.

J'aime beaucoup ce que fait Elfia artistiquement mais l'extrait était tellement court qu'elle n'a pas pu montrer ce qu'elle savait faire! Je trouve ça vraiment frustrant et dommage. Courage Elfia! Tu es vraiment douée et en plus tu as un visage tellement adorable! j'attends avec impatience que tu nous fasses un spectacle one-woman magic show dans un proche avenir!

Modifié par mercury77
Publié le

Apparemment Xavier avait raison, des professionnels comme lui ou Erik Parker et David Dawson qui tournent avec leur spectacle et on du succès auprès du public se sont fait allumés gratuitement.

En fait je me demande ce qu'ils cherchent dans ces émissions...

L'audimat ?? j'en suis pas sur, au pgcdm les artistes sont mis en valeur, ça n'est pas un concours et l'audiance est au rendez vous.

Bon courage à ceux qui ont morflé, vous êtes bien placé pour savoir que les jugements qui ont été portés ne sont pas en rapport avec votre talent.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Publié le

Coup de fil de la prod il y a 5 minutes suite à une longue discution hier sur l'attitude des deux jury (pro et public).

Ils comprennent que pour l'image les commentaires du jury étaient disons 'préjudiciables'. Ils ont supprimé ma séquence au montage.

Merci a eux tout de même.

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire ce soir et demain n'oubliez pas que je suis en théatre...

Infos ici : http://www.xavier-nicolas.com/RDV/RDV.htm

Pour réserver faut juste laisser un message sur le répondeur si ca ne répond pas.

Amitiés a tous

Publié le

En ce moment chez Morandini, Dechavanne vante les mérites de son emission en appuyant le coté sympathique du tournage et novateur du concept (avec un jury public).

Pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour vous exprimer sur Europe 1.

Circulez !

Publié le

Merci de l'info. Dommage, je travaillais juste à ce moment...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🔥 17,90 € ( Prix Neuf Boutique sans port : 25 € ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS ( France ) ❇️ 100% NEUF ( jamais utilisé  ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷Avec explications en français   🚨 Doodle Queens est un effet de petit paquet très visuel et amusant qui comporte de multiples changements.    ➡ Vous montrez quatre dames, chacune dessinée à la main par votre fils, fille, neveu ou nièce. Vous expliquez comment elles vous ont montré un tour de magie qu'elles avaient créé. Un par un, les dessins des dames se retournent et l'une d'entre elles se transforme visuellement en une dame normale. Croyez-moi, ce kicker va les faire halluciner ! Vous changez alors tous les dessins en dames normales. L'effet peut s'arrêter là ou vous pouvez choisir le double kicker ou les faire toutes redevenir des dames dessinées !   ➡ Doodle Queens sont livrées avec des cartes personnalisées, imprimées sur du carton de haute qualité et des instructions vidéo complètes pour rendre cet effet super simple à apprendre. ➡ Doodle Queens est facile à réaliser et ultra visuel et est parfait à transporter dans votre portefeuille. Parfait pour le close-up, le salon ou les spectacles Zoom !      
    • Toujours besoin de place, je me sépare de mon ABBOTT'S DOVE THRU GLASS. Bien sûr, vous pourrez faire passer autre chose à travers la glace. Cette dernière pourra être examinée par le public, avant de faire passer l’objet, voire même le bras d’un enfant. Comme dans la démo vidéo ci-dessous, vous pourrez faire passer un entonnoir à travers et verser tout type de liquide dedans, afin de remplir le ou les verres. Vraiment, vous pourrez adapter le tour selon votre imagination. Acheté presque 500 euros (importation), je le cède 195 euros fdpi via Mondial Relay.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8416
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.7k

×
×
  • Créer...