Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Presse] Bebel le magicien délogé du Bd Saint-Germain dans Le Parisien


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

On va juste se faire passer une pétition en vitesse et la porter à Emmaus chez qui j'ai un contact. Bebel c'est pas juste un magicien, c'est une institution. Ils vont pas non plus nous virer la tour Eiffel parce que ça leur gache le paysage !

Voici mon adresse :

Philippe Day

11 rue de la Varenne

28300 Champhol

Et on va se régler ça en deux coup de cuillère à con.

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Sans oublier que Emmaus, le secours populaire , les resto du coeur et autres sont les premiers à venir nous solliciter pour que nous travaillons BENEVOLEMENT pour apporter notre contribution à leur cause quand ils font une manifestation . Alors si nous BOYCOTTIONS leur demande que se passerait-il ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à ces co nnards citadins SDF (Sans Difficulté Financière, ceux-là) , qui envahissent nos campagnes en faisant leur loi, et qui veulent qu'on évite de faire sonner les cloches (plusieurs fois centenaires) des églises afin de ne pas troubler leur quiétude.

Ceux-là sont loin d 'imaginer le son des trompettes de la résurrection au jour de leur repos éternel.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela est démoralisant, on aide des gens en difficultés et voila qu ils deviennent difficile et exigents!!!! Bébel est un magicien qui ne fait rien de mal que de faire rêver les gens. Pourquoi les sdf ne vont pas voir le travail de bébel, cela leurs fairaient changer d'avis?

Le Monde tourne à l envers, on est dans une époque en pleine décadance................... des Cons il y en faut mais pas trop!!!!!!!

je soutiens Bébel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Magicalement

Sébastien et Aurore Ladruze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être aussi un peu de la faute à Bébel, non?

car enfin, s'il était mauvais (comme moi), il raterait ses tours de cartes (comme moi) et les gens n'applaudieraient pas!

pas d'applause---> pas de plainte pour "bruit" nocturne. CQFD.

moi, ce que j'en dit ;-)

bon, OK, je sors....

ZORAX - chercheur - créateur - inventeur - bricoleur -(c'est tout...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne jetons pas la pierre aux sdf ils sont à l'image de notre société

certains sont très biens et d'autres ....moins. par contre je suis extremement déçu par l'attitude d'emmaus. pour toutes les raisons rappelées plus haut. De plus un peu d'animation dans leur quartier

devrait les enchanter

décidemment tout fout le camp!!!

Une idée qui me traverse l'esprit!! et si le plus grand nombre d'entre nous se rendait Bd St germain à un jour et une heure (raisonnable)

qu'il faudrait définir pour faire une prest gratos bien sur que risque t on? une nuit en garde à vue? ou une vue sur une garde de nuit

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Une idée qui me traverse l'esprit!! et si le plus grand nombre d'entre nous se rendait Bd St germain à un jour et une heure (raisonnable)

qu'il faudrait définir pour faire une prest gratos "

C'est la solution la plus raisonnable à mon avis. Et avec la pub que ça pourrait faire, Bebel pourrait récupérer le manque à gagner du mois d'août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'un avis personnel.

Est ce qu'il ne faudrait peut-être pas mieux attendre le retour en France de Bébel et savoir ce qu'il compte faire ?

Car il est vrai que monter en puissance pour l'aider et lui montrer que l'on est avec lui, c'est très bien, mais il ne faut pas que cela joue contre lui... Ce serait dommage !!!

Aura-t-il besoin de fonds ?

Bise à tous

stéphane

Phil, check tes mp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • bonjour à tous recherche une montre gousset prédiction d'une heure à un bon prix si vous voulez vous défaire du votre ou qu'il traine quelque part sans servir....... je suis prenant veuillez me contacter en MP et faites vos propositions merci à tous magiciens et moldus
    • Voici 2 autres passages de @Antonio BEMBIBRE La laitière Ardoise et enveloppes  
    • Pour ceux qui vont voir Henry Evans dans sa tournée européenne, il présente dans sa conférence "Windows to the futurs". En fait là le magicien a fait un voyage dans le futur et donc connaît le résultat des mélanges et des coupes du spectateur Windows to the futurs L’effet commence avec le magicien qui place un paquet de cartes comme prédiction sur un verre transparent. Un jeu avec un dos différent apparaît sur scène. Il est demandé à un spectateur de prendre un petit paquet de cartes et d’exécuter un mélange à queue-d’aronde. Le magicien divise ce paquet en quatre groupes inégaux de cartes, puis invite le spectateur à choisir un de ces petits paquets. Le petit paquet choisi est immédiatement mélangé par le spectateur. Le premier effet se produit lorsque le nombre de cartes composant le groupe de cartes choisi par le spectateur est le même que celui composant le petit paquet de prédiction posé sur le verre. Le second effet survient lorsque l’ordre exact des cartes composant le petit groupe correspond avec celui de la prédiction.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8066
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Auguste ROCHARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674k

×
×
  • Créer...