Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Ouué !

L'a ben réson l'Ti qu'voili, enfin qu'voilou !

Tivoli, sûr !

C'é vré ka pa bocou de corps de ferme avec grange assortie dans l'pays où tu veux passer.

C'la dit j'a ben l'TGV de l'Est qui passe pas loin !

J'va d'mander au chef de la gare s'il peut l'faire arrêter à coté du champs du Père Martin !

Paraît qui met 2 heures le train là pour aller à Pôris !

Pis t'inquiète, pour la bouffe quand y en a pour 7 , y'en a pour 20 et même le p'tit Voli pourra v'nir te voir ! Si, si !

On essaiera d'te changer la paille au moins 2 X dans l'séjour !

Et pis, t'inquiètte, entre moi qui pète et la grosse qui rote et la belle mère qui ronfle, tu s'ras pas le mal venu !

Allez donc, tiens, c'est l'heure de l'apéro !

A la tienne !

:grin:

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour Eric

Voici une adresse (certainement une des moins chères possibles) à Paris http://www.cisp.asso.fr/ c'est le centre international de séjour et d'hébergement de paris. Celui qui se trouve dans le 12 eme (Centre Ravel) intègre même un théâtre (Le théâtre Maurice Ravel). il y a des chambres avec lits superposés jusqu'à 8 personnes et c'est autour de 18/20 euros par personne la nuitée.

Il a aussi les auberges de jeunesse qui pour certaines sont de vrais hotels à des prix sans concurrence.Elles sont pour la plupart ouvertes aux familles (c'est ce que j'utilise quand je part avec ma tribu à l'étranger)

Il en a une a deux pas de chez moi à Montmartre. Je t'envoie l'adresse rapidement.

Magicalement

Paul

Besoin d'un souffle magique ? : www.paulmaz.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour, Je vends ce livre de Dani Daortiz, en Français, édition limitée à 300 exemplaires, ne sera pas réédité. CINQ n’est pas un simple recueil de tours. C’est une plongée dans l’esprit créatif de Dani DaOrtiz. Un ouvrage intime, puissant et redoutablement pratique, publié à l’occasion de la FISM en 2022, rassemblant 5 pièces majeures de son répertoire professionnel. Chaque effet a été présenté aux quatre coins du monde. Chaque routine a été testée devant de vrais publics. Et surtout : chaque détail a été pensé pour créer un impact maximal. I – Les Piliers (Essai théorique exclusif) Un texte fondamental sur la créativité, la construction et l’analyse d’un effet magique. Un chapitre qui peut transformer votre façon de construire vos routines. II – Any Card at Any Number Presque sans manipulations, sans mathématiques complexes, sans mémorisation lourde. Un bijou d’ingéniosité basé sur une séquence progressive ultra intelligente. III – NY Triumph Un Triomphe modernisé, combiné à une démonstration de coupe sur les As. Un tour structuré avec une précision chirurgicale. IV – The Lucky Magician Drôle. Fou. Déstabilisant. Un miracle auto-fonctionnel qui donne l’illusion d’un chaos absolu. V – Double One-Ahead Une version renversante du principe du temps d’avance. Une construction psychologique redoutable. Si vous aimez la magie intelligente, naturelle et dévastatrice, CINQ est un incontournable. Bonus vidéo Le livre est accompagné d’une vidéo exclusive sous titrée en français de 36 minutes ou Dani présentera les cinq effets du livre ainsi qu’une routine exclusive jamais publiée ailleurs. Prix magasin 125€. Je le vends 90€ FPI pour la France. Il est neuf, pas lu, pas scanné. Paiement PayPal.
    • Comment réaliser facilement un ludion avec une paille et des trombones :  https://www.instagram.com/reel/DXhStdMjQMl/?igsh=ZmlhMWxkNWUwN3Q4
    • Une chaîne qui regorge de casse-tête étonnants de la sorte :  https://www.instagram.com/reel/DYUVwEwqKGi/?igsh=NHlxcWZma29zeTh1 https://www.instagram.com/reel/DX9GIZtKp5w/?igsh=MWV5aDE5MzNld2UycQ== https://www.instagram.com/reel/DWjIxumilUK/?igsh=MWtidTh4a28xOW9yYw== https://www.instagram.com/reel/DWW5o4cCqK-/?igsh=dTdjdXpvc2J1ejI4 Etc. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8476
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.6k
×
×
  • Créer...