Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Harry Potter aura bientôt son parc à thèmes !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Suis-je le seul magicien à détester Harry Potter ?...

Ernest

tongue.gif

oui, mais...

tu ne comprends pas que c'est une fable sociologique relatant les diverses influences psychologiques sur l'adolescence et le fait de grandir en général...

et surtout, je dis...

Que ton espoir n'est pas si désespéré à condition d'analyser que l'absolu ne doit pas être annihilé par l'illusoire précarité de nos amours et qu'il ne faut pas cautionner l'irréalité sous les aspérités absentes et désenchantées de nos pensées iconoclastes et désoxydées de nos désirs excommuniées de la fatalité destituée... et vice et versa

:grin: :grin: :grin:

ps : pour être sérieux 5 minutes (pas plus sinon je vomis... :crazy:) as tu lu les livres? les livres sont beauuuuucoup plus intéressants que les films... ;)

Choose your battles wisely.

Moi avant j'aimais pas trop aripoteur (surtout a cause de toute la médiatisation autour du bonzom) mais ma copine elle est accro, bref j'ai du voir chaque film une dizaine de fois :) Donc j'ai finit par apprécier toutes les petites trouvailles, le monde et la facon d'aborder la magie.

Je pense que HP a eu un effet bénéfique sur notre occupation, ca a remis la magie a la mode.

Je te conseille si tu le peux de lire le compendium sortilegionis de Christian Chelman et de voir comment le phénomene HP est utile aupres du public.

Cher Julien...d'où venons nous?, où allons nous?

j'ignore de le savoir

mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds

et que la simplicité réside dans l'alcove bleu et jaune et mauve et insoupçonnée de nos rêveries mauve et bleu et jaune et pourpre et parabolique et vice et versa ...

Rapidement, je ne remet nullement en cause la qualité des aventures de Harry Potter et je n'emet nulle doute sur le bienfait que cela à apporté à la magie. J'ai lu le premier opus et je n'accroche carrément pas...

La meilleure définition du mot adulte est selon moi : Enfant périmé...C'est sans doute ce que je suis devenu...

Et vice et versa...

Ernest.

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...