Aller au contenu

Intercessor de Gaëtan BLOOM


Recommended Posts

une dernière fois, je crois sincerement que ni moi ni Sylvain n’ayons ni besoin ni envie de nous «retrouver»...mais vous pouvez tous et chacun être nos amis, ce qui se passe en fait depuis quelques années déjà...

et cela ne retire rien aux talents de chacun...c’est comme des parents divorcés...les enfants ou amis peuvent aimer chacun d’eux séparement , c’est pas toujours facile, mais une séparation réussie n’est pas un mal...

Merci Gaëtan pour ces phrases très censées.

Depuis le début de cette affaire, je trouve très puériles les douces injonctions de réconciliation dont Sylvain et toi faites l’objet… Mais il est vrai que le monde magique entretient avec vous deux des relations très enfantines et œdipiennes. mdr

Personnellement, je n’ai pas de "papa" ou de "maman" en magie… Je me suis d'ailleurs très vite rebellé contre ceux qui auraient pu devenir mes "papas". Eh oui, je suis du type "adolescent fou" moi ! mdr

Je n'ai pas d'admiration particulière, juste des gens que j'aime (et dont tu fais partie Gaëtan).

Pour le reste, j’ai tout autant besoin de construire des ponts que d’opérer des ruptures. Et Dieu sait si le type de magie que j'aime (le mentalisme à la sauce ambigue) est en rupture avec bien des choses.

Il ne faut pas avoir peur des ruptures, même si elles représentent souvent une part de souffrance à surmonter… Une séparation réussie n’est pas un mal comme tu le dis si bien Gaëtan… Elle peut même être source de renouvellement et de créativité.

Il y a d’ailleurs une rupture nette et franche à l’origine de certaines des meilleures idées en magie et en mentalisme.

9782221084144.jpg

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieuse et triste ironie du sort : l'Intercessor, qui, comme l'indique la définition dans la notice de Gaétan, sert d'habitude de médiateur pour résoudre un conflit, et qui , dans ce cas présent, en est à l'origine...

J'espère de tout coeur que tout ça se finira bien, vous êtes tous les deux les idoles de tant de magiciens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Outre et entre autres les aspects marketing, la découpe au laser, droitier gaucher, à combien estimez vous votre apport à celui de la création de Freddy Fah ?

D'autre part, si je mets une attache pour la laisse de mon chien, que je n'ai pas, puis-je m'attribuer la paternité de l'antre ses soeurs sans courir votre kourou ou celui de Sylvain ?

PingHouin vaincra

Tank you

Komaneka fils spirituel de Suklu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Je voulais m'inscrire sur ce forum et je tombe sur ce mode d'emploi :

Pour commencer, il est obligatoire de s'enregistrer en utilisant son nom réel et complet (Prénom NOM) ou (au pire) son nom de scène. L’intérêt d'une communauté est de pouvoir compter les uns sur les autres et la présence de membres anonymes est incompatible avec ce principe.

A l'enregistrement, un seul critère obligatoire; le critère 'Gimmick' qui doit être rempli sous la forme 1ST ED XX XXXX (ou NO GIMMICK si vous ne possédez pas encore l'intercessor)

La photos 'avatars' utilisées dans les profils doivent être des photo de face des membres.

Les avatars et signatures fantaisistes ne sont pas autorisés.

Yann SICAMOIS

Time Lord

messages: 14

Joined: Mon Aug 06, 2012 10:23 pm

Gimmick: 1ST ED 04 - 0496

Je ne comprends rien !

Silvain M.

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...