Aller au contenu

Intercessor de Gaëtan BLOOM


Recommended Posts

Je ne vois pas de quoi tu parles Dub, aurais-tu modifié mes propos à coup de Photoshop pour me calomnier ?!!!

Alors toi aussi tu t'y mets, un pote que je connais depuis des années! Je t'ai même appelé "Eric" certains soirs.

C'est pas correct pour la mémoire de mes professeurs qui m'ont appris à calculer (en cent leçons pour les amateurs de contrepets!)

Mais la mémoire me revient, j'ai effectivement commis une erreur, un manque de retenue!

AH AH AH AH oui merci Eric d'avoir relevé cette erreur volontaire (et volontairement effacée ensuite) pour pouvoir placer ce jeu de mots (laid) UN MANQUE DE RETENUE! ah ah! Toute cette histoire en manque cruellement!

Il aura fallu une heure et un ami pour relever ma perche (alors Eric, heureux ?!... :D ) et m'apporter ce calembour sur un plateau tel un coin déchiré qui manquait à mon post!

Bon, faut que j'arrête le café aujourd'hui, mes messages commencent à ressembler à ceux de Jack barre-les et lance l'eau.

Le conseil diététique du jour: La purée de coings, ça fait chiier tout le monde! (surtout vu qu'en inversant les lettres de la marque, ça fait VIDANAL... je dis ça je dis rien)

Vous remarquerez aussi "Toute la bio" en bas, un signe précurseur des livres de GB qui viennent de sortir ou du prochain livre de SM tous les deux tant attendus (car sans histoire de coin tendues)

[img:left]http://admin.eolas-store.com/uploads/BIOCOOP_TOUTELABIO/PHOTO1/3431590/001783.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas lu ce message de Francis, mais je crois que la solution est là :

"Lettre ouverte:

Sylvain et Gaêtan:

Tous les magiciens vous aiment car vous avez apporté beaucoup à notre art. Evitez de publier sur VM...le problème est assez complexe et ce n'est pas là qu'il va se résoudre ....surtout qu'une majorité a du mal à suivre. Vous savez qu'en magie il y a toujours une solution pour résoudre un problème et si à vous deux vous n'y arrivez pas , c'est que vous n'êtes pas de VRAIS MAGICIENS (lol)...vous resterez à nos yeux que de simples humains qui se déchirent pour une poignée de fric !!! (et nous n'avons pas envie d'avoir cette image de vous).

Il n'y a pas 36 solutions: la paix ou la guerre...La guerre passe par un tribunal, des avocats qui vont vous piquer tout votre fric et une perte énorme de temps, d'argent et d'énergie, tout ceci doublé de stress et d'angoisses...pour certainement un piètre résultat où vous resterez de toute façon frustrés chacun de votre coté (avec ""peut être" un gagnant et un perdant...??? bof...on s'en tape puisque de toute façon on a pas envie de choisir: vous êtes égaux dans notre art) et ce n'est pas un juge qui va modifier notre perception à votre égard.L'autre solution est la paix et c'est de loin la meilleure... alors décidez vous une bonne fois pour toutes....que voulez vous? La paix ou la guerre? Vous savez tous les deux qu'un bon médiateur (ou plusieurs à votre choix), ami et non partisan (ça existe) va être là pour vous sortir de cet "imbroglio" qui prends des proportions inconsidérées...IL Y A TOUJOURS UNE SOLUTION AU PROBLEME !!! n'est-ce pas notre devise de magiciens ? montrez que vous êtes les meilleurs et agissez dans ce sens...ne vous parasitez pas l'un et l'autre et recherchez plutôt une synergie qui ne pourra que vous être doublement bénéfique.

Asseyez vous sur votre "ego" et vos certitudes (je ne dis pas çà méchamment car nous sommes tous identiques ..moi le premier.) Il y a un moment où les vrais copains sont prêts à vous aider, alors ne ratez pas leurs mains qui se tendent... si ils le font, c'est pour vous car ils vous aiment et ils ont un certain recul pour voir votre problème différemment.

Ce petit coup de gueule n'est pas méchant, mais il traduit une envie sincère d'un groupe d'amis à vouloir vous faire retrouver un bon équilibre propice à libérer vos si belles énergies créatrices...afin que nous, Magiciens et amis puissions mieux en savourer les Fruits....."

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce possible de créer un sondage pour savoir selon les lecteurs comment est perçue la paternité et à qui elle revient selon vous, en ayant lu ce post? cela intéresserait probablement les 2 parties, mais sans que ceux qui votent voient le résultat avant de voter, et voir mettre la fin dans 24h (vu le nbre de lecture en 24h (+ de 2000) avec resultat visible uniquement à la fin par chacun des votant? parce que le fight pour le moment ne fait rien avancer, voilà ce n'est qu'un idée...

Modifié par Amagie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Gaëtan, tape 1

pour Sylvain, tape 2

sur le clavier de ton téléphone !

*prix d'un appel local depuis un téléphone fixe

et pourquoi commencer par GB et ensuite SM hein ? serait-ce un forçage psychologique !?

Pour GB: taper sur un nombre "Père"

Pour SM: taper sur un nombre "Impair"

mdr

Les gars étant présentés dans l'ordre alphabétique, Si le 20 est tiré...

Oh et puis zut, l'inter c'est sort !

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les copains, ceci sera mon dernier message sur le sujet et je vous demande d’y porter toute votre attention.

Je me suis écarté du milieu magique (et de Gaetan) il y à plus de 20 ans à cause des gueguerres de clans de magiciens que j’ai en horreur. Et c’est pourquoi je serais toujours le premier à vous dire, allez le voir, aimez le, découvrez le et applaudissez le car il le mérite. Rien ne me serait plus insupportable que de créer une scission entre vous.

Le vrai soucis, c’est que nous ne pouvons rien face aux turpitudes du temps et que, malheureusement, la mémoire de notre ami s’égraine au fil du temps. Et que s’il avait fait le nécessaire à l’époque, nous n’en serions pas là.

L’autre point que vous devez comprendre, c’est que la loyauté de Freddy Fah à été irréprochable à mon égard et que je suis dépositaire d’un morceau d’histoire le concernant. Hors je vis depuis 13 ans avec la désagréable impression de trahir sa mémoire en laissant raconter n’importe quoi au sujet de sa trouvaille car il a poussé plus loin mon principe. Je répète que le véritable intercesseur, c’est lui et qu’a ce titre il aurait mérité toute notre admiration.

Et si cet homme me manque tout autant que mon maître Edernac, et dieu sait à quel point les deux hommes se détestaient courtoisement, preuve que l’on peux faire la part des choses en prenant le meilleur de chacun, je ne peux me résoudre à laisser son travail être galvaudé.

Alors je vous promets de vous transmettre très prochainement toute cette belle histoire dans le respect de la mémoire de chacun. Merci pour votre patience.

7571.jpg.d7dca1502250a1d3fed8611cd331c95d.jpg

7572.jpg.4f55777a107a420cefc4f4c8999139a1.jpg

Modifié par Sylvain MIROUF
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...