Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
S'il pouvait lire tout ça...il foutrait un grand coup de pied au c... au ti Mimi...

Il est probable que si Freddy était encore là, il serait accompagné par Ken Brooke, Kaps, Karell Fox, Mc Allister, Renelys, Llorens, Fechner et un paquet d’autres et c’est pas qu’un coup de pied au c.. qu’ils te mettraient pour avoir à ce point trahi leur confiance et leur travail…

et il ne fut jamais un vieillard presque retraité, et presque incapable de déchirer deux cartes ensemble...

Trop ridicule d'entendre telle chose....

Personne n’a jamais dit que Freddy était un vieillard ni qu’il était incapable de déchirer 2 cartes ensemble bien au contraire.

Mais dans le tour Kinder Surprise, on ne déchire pas 2 cartes ensemble, on découpe 2 cartes ensemble. Le tour ne marche pas sinon.

Il faut le faire pour comprendre que c’est difficile, d’autant plus pour un homme âgé et peu patient.

Et la plaque simplifie cela et supprime une étape.

Mais au moins maintenant, on sait que Freddy était donc assez alerte pour fabriquer une carte Missing Diget avec des ciseaux. Parfait. Bon courage désormais pour continuer à mentir en leur faisant croire qu il aurait soudainement eu besoin d’une plaque métallique conçue dans ce but. Petit Cahuzac va….

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Vous êtes vraiment ridicule, autant l'un que l'autre...

Ayez au moins la décence de régler (ou pas) vos différents en privé.

A faire de la sorte, vous vous comportez comme des gamins et personnellement, je trouve que vous salissez vous même votre image, que beaucoup ici ont en estime.

Quel panache, quelle classe!...

Publié le

citation de Mimi:

Il est probable que si Freddy était encore là, il serait accompagné par Ken Brooke, Kaps, Karell Fox, Mc Allister, Renelys, Llorens, Fechner et un paquet d’autres et c’est pas qu’un coup de pied au c.. qu’ils te mettraient pour avoir à ce point trahi leur confiance et leur travail…

Que répondre à ces âneries, sinon que je n'ai jamais rencontré Mc Allistair, mais à ce sujet, la vérité sur le billet qui tient debout va bientôt retomber sur les pieds de Sylvain, comme pour la belle histoire du fil coupé d'Ali Bongo...

Cela devient un système, le système Mirouf...Vous en saurez bientôt tous les mécanismes...

bises à tous...

Publié le (modifié)

Concernant Bob mcAllister, ce n’est pas moi qu’il faut convaincre mais plutôt outre Atlantique… Bob était un magicien très amateur mais ces 3 idées sont chouettes et méritent d’être valorisées. Après tant mieux si une clarification est apportée. J’ai d’autres anecdotes à partager à son sujet…

Et concernant Ali qui était un ami, anglais je le rappelle, le fait que son français lui fasse dire "années 90" au lieu "d’années 80" ne justifie en rien la rédaction d’un pdf calomnieux et diffamatoire signé Bloom et envoyé à tous les magiciens dans le but de m’isoler ou de me discréditer. Sauf si évidemment les motivations sont toutes autres… :whistle:

Ne souhaitant pas davantage perdre mon temps dans cette histoire qui n’est que vol, mensonges et calomnies de bout en bout et à un point dont vous ne mesurez pas l’ampleur, je me plis à la volonté du temps qui finira par vous faire comprendre, si ce n’est déjà fait. Car évidemment, vous êtes déjà très nombreux à savoir qu’en 99, au congrès afap de Perpignan dont le gala était filmé, qui vous a menti. Et donc maintenant qui tente de se faire passer pour victime…

J’aurais tant aimé vous parler de cette belle histoire avec tous ses détails. Freddy a été d’une grande loyauté avec moi. Si un jour je parviens à numériser la longue interview que j’ai faite de lui, vous y apprendrez plein de choses…

Enfin je présente mes excuses aux lecteurs de ce forum pour ces désagréments et je tiens à dire à mes amis qui sont exaspérés par cette histoire que je ne leur en veux pas. Moi aussi à l’époque je suis tombé dans le panneau et parfois la vérité est dure à admettre… Un jour ils comprendront qui les a manipulé, pourquoi et dans quel but… La vérité dans cette histoire est devenue trop laide pour poursuivre…

Je retourne au boulot ! De belles choses en préparation… Et oui, malgré tout, « la vie est belle… »

Prenez soin de vous.

Modifié par Sylvain MIROUF
Publié le

On comprend très bien, Sylvain, tes paroles sont très claires!!!

prépares nous plein de nouvelles choses...On est aux taquets...

Pour Mc Allistair, Tonton Maven s'en chargera...et c' est déjà fait...

Pour Christian Fechner, ses mousquetaires te diront tous comment il te considérait...vois Yilou, Georges les autres...

Mais répare d'abord tes petites chinoiseries mal foutues...

C'est vrai que ton dernier bébé mérite toutes tes attentions...

et vraiment!!!

Ton autre papa magique

Gaetan

Publié le

Tu as bien raison Cayotte

mais la question a déja été traitée... C'est mon cher Juan qui y a répondu...me disant un jour..."je connais un gars, il a appris à déchirer un coin de carte, toujours de la même façon...."

Sûr que Gabriel Moreno pouvait faire ça...juste une question d'entrainement...et la solution ultime...

L'intercessor fait juste le boulot pour les autres...hihihi...

bises

gaetan

Publié le
Pour Christian Fechner, ses mousquetaires te diront tous comment il te considérait...vois Yilou, Georges les autres...

Je n'ai aucunement à rentrer dans votre joute vmiste que j'ai toujours trouvée démesurée et à laquelle je ne comprends pas grand' chose, comme beaucoup d'entre nous.

Gaëtan, je ne vois pas pourquoi tu me cites ici, n'ayant pas à me substituer à Christian concernant sa considération bonne ou mauvaise au sujet de Sylvain.

Le reste en MP ou au fil stp.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Le Pape adore conduire, hélas, une fois élu, son emploi du temps ainsi que sa sécurité ne lui en laissent guère le temps. Pourtant un jour, en voyage officiel aux Etats-Unis, il s'aperçoit que la voiture qui doit le mener de l'aéroport à son hôtel, à New-York, est le modèle d'une berline incroyable qu'il a toujours rêvé de conduire. Il négocie donc âprement en loucedé avec le chauffeur pour que ce dernier le laisse conduire. Aussitôt dit, aussitôt fait, voilà le Pape au volant du bolide. Cependant aimer conduire est une chose mais conduire avec prudence et retenue en est une autre et c'est ainsi que le Pape joue les Fangio avant de se faire arrêter par un policier. Lorsque celui ci se rend compte de l'identité du chauffard, il est bien embêté et fait part du problème à son supérieur, occupé à effectuer un contrôle de routine à quelques mètres de là : - Chef, c'est quand même quelqu'un d'important. - Important  comment ? Comme le maire ? - Heu plus important. - Comme le gouverneur ? - Plus... - Pas comme le président, si ?!? - Ben c'est à dire... - Mais enfin ! Plus important que le président ! C'est pas possible ! - Ben je sais pas trop, Chef, car il a quand même le Pape comme chauffeur. (Fun Fact : C'était une des blagues préférées du Pape François, qui considérait que la joie était un don de Dieu et que les Chrétiens ne devaient pas offrir, je cite, "une face de piment au vinaigre" 🙂).
    • Je viens de terminer "Le manuscrit de Birkenau". Dire que je n'y ai rien appris de nouveau serait un mensonge éhonté. Au contraire, j'y ai appris quantité de choses et approfondi des connaissances que je croyais pourtant assez complètes. La postface notamment est des plus intéressantes car l'auteur y explique la genèse de ce livre et les recherches qu'il a du mener pour l'écrire. Il précise également quels sont les faits qui relèvent de la fiction versus ceux issus de ses recherches historiques. Je ne trahis aucun secret ni ne dévoile aucune information compromettant la lecture de cet ouvrage : Francisco, Tanusha et leur histoire relèvent de la fiction, le parcours de Herbert Levin et de sa famille relève en partie également du romanesque (en partie seulement), le reste est entièrement vrai (contexte, personnages et fonctionnement d'Auschwitz-Birkenau). Pour conclure, ce n'est pas un simple roman, il s'agit d'un réel travail d'historien, d'une grande valeur qui plus est (les sources sont citées en fin de volume, notamment les plus "récentes", ce qui rend ce livre si important). Un grand merci à @Philippe SACCOMANO donc, pour nous avoir fait découvrir cet ouvrage (en tous cas en ce qui me concerne). Note : Certains passages sont effectivement difficiles à lire, au sens émotionnel du terme, précisément parce que, encore une fois, tout cela s'est vraiment produit et cela ne faiblit pas en cours de lecture. Lorsque vous renfermerez le livre après l'avoir terminé, vous n'en aurez pas tout à fait fini avec Auschwitz-Birkenau. A titre personnel, il m'a fallu quelques temps pour passer à une lecture plus légère et nécessaire.
    • Joyeux VMiversaire Bob 🥰 !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • Créer...