Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Toujours un zeste d'angoisse ?


Yann (Kaltewn)

Recommended Posts

Voilà juste une petite question d'un débutant a des pros.

Quand vous effectuez un tour au moment de la révélation finale : "Et votre carte est ....." : "Le dix de pique", "dans ma poche", "prise en sandwich au milieu du jeu" (completez par vous même).

Vous reste-t-il un ne serait-ce qu'un zeste d'angoisse. Et si la carte n'était pas là ou elle doit être. Le forçage a foiré, le contrôle est parti en vrille, la LD c'est transformé en LT.

En clair, étant un grand débutant dans le branlage de cartes, je ne suis pas sur de mes techniques et je n'ai pas encore atteint un niveau suffisant pour être à l'aise avec elles.

Donc au moment de la révélation, un foirage est tout a fait envisageable. (Bon vu que pour le moment je présente ça à ma glace elle reste compréhensive et ne me le fait pas trop remarquer.)

Mais vous qui maitrisez vos routines, qui les présentez tous les soirs à un vrai public, avez vous encore cette pointe sourde ? Ou a-t-elle totalement disparue.

Je ne parle pas ici du trac face à un public, ni de vos possibilités de rattraper un tour qui foire.

(cette faculté a rebondir, a savoir adapter en live une autre technique pour partir sur une autre routine et hop personne n'y voit rien alors ça c'est vraiment magique pour moi)

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Perso, le trac existe toujours...mais ce qui me permet d'etre sur de moi, ce n'est pas que je peux faire le controle les yeux bandés au-dessus de 500m de vide.....mon secret c'est que je peux rebondir à tous moments.

Pour cela j'envisage toutes (bcp) de solutions qui dérapent et voilou.