Francis TABARY Publié le 19 décembre 2010 Partager ce message Publié le 19 décembre 2010 pour les cordes, achète les notes de Jean Merlin faites avec James Hodges (lecture notes 1 et 2 ) tu y trouveras toutes les bases et même beaucoup plus... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Publié le 19 décembre 2010 Partager ce message Publié le 19 décembre 2010 merci a tous pour vos reponse je me dirige dans la cartomagie et corde beaucoup me disent magicus ainsi que arcane mais je ne doute pas une seconde que mad magic prend le tout Dans mon esprit, une revue n'est pas faite pour apprendre des tours, mais plutôt se tenir au courant (110 ou 220, c'est vous qui voyez) de l'actualité magique nationale ou internationale. Toutes, ou presque, parlent aussi de nos maitres d'antan pour qui veut savoir d'où nous venons. Cela permet aussi (pour rejoindre un sujet chaud en ce moment) d'éviter d'acheter des GI de m...e et de se plaindre après. Mais je déborde un peu. Donc, si tu cherches à apprendre (ou te perfectionner) en cartounettes et cordounettes, je pense que le mieux est d'acheter des livres, des vrais en papier. Pas des pdf, tu vas te faire fusiller une foi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis TABARY Publié le 19 décembre 2010 Partager ce message Publié le 19 décembre 2010 si tu veux une revue conforme à ce que décrit Bill, alors rentre à la FFAP et tu recevra la revue ci dessus décrite... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude CRISPON Publié le 19 décembre 2010 Partager ce message Publié le 19 décembre 2010 Bonjour, J'ai une certaine pudeur à vous écrire que la revue L'Illusionniste éditée par notre staff rêve d'être la plus belle et la plus riche. Cela reviendrait à dénigrer chacun de mes confrères qui se dévoue corps et âme pour leur publication. Trois magazines aux vocations différentes sont disponibles : - La revue FFAP est le bulletin de liaison des adhérents de la fédération. Sa vocation principale est de regrouper les informations des clubs régionaux affiliés. - Magicus, est un magazine ayant une ligne journalistique satirique - Arcane, est une revue de qualité avec des tours de grands magiciens - L'illusionniste, est une revue unique tant du point de vue graphique que de son contenu. Cliquez sur le lien ci -contre pour découvrir la Revue illusionniste Pour s'abonner : Site de l'Illusionniste Mon mail : [email protected] Claude Nops Mad Magic et Imagik furent des publications de qualité qui ont disparu depuis des années. Mad magic réédite ses anciens numéros pour le plaisir de tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard DARBER Publié le 19 décembre 2010 Partager ce message Publié le 19 décembre 2010 et bien surle livre "La magie des cordes" de Francis Tabary où tu trouveras des tonnes d'idées originales et uniques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 19 décembre 2010 Partager ce message Publié le 19 décembre 2010 Cartomagie ? Arcane et ... Apotecari Magic Magazine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane ESTRELLAS Publié le 19 décembre 2010 Partager ce message Publié le 19 décembre 2010 magicus magazine!! si tu veux lire une revue qui change des revues classiques c le canard enchainé de la magie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 20 décembre 2010 Partager ce message Publié le 20 décembre 2010 magicus magazine!! si tu veux lire une revue qui change des revues classiques c le canard enchainé de la magie!! Et si tu veux t'abonner à Magicus, tu peux le faire directement sur leur stand dans les congrès FFAP. Magicus est le top absolu des revues françaises actuelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis TABARY Publié le 20 décembre 2010 Partager ce message Publié le 20 décembre 2010 a noter que Magicus est lu uniquement par les Belges... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 20 décembre 2010 Partager ce message Publié le 20 décembre 2010 a noter que Magicus est lu uniquement par les Belges... Non, les belges lisent plutôt Playboy, le magazine des lapins chauds et des filles sans paillettes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.