Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Revue Magique


Recommended Posts

Merci de m'aiguiller Thomas!

Des tours et reflexions en priorité (pas 20000facons de faire une levée double non plus...)

des info mais qui peuvent etre lues par qulequ'un comme moi qui ne connait rien aux privates jokes entre magicos, au milieux et aux potins (par la suite, j'espere élargir cette culture intra magicos et c'est peut etre l'occasion d'une amorce, VM m'aidant peu à peu)

Des pubs...mouaih ca dépend, je ne sais pas de quoi ils sont capables.

J'ai lu dans ma jeunesse revue de la presti, j'aimais bien le compromis. Imagik était pointu au niveau tour ce qui faisait que si ca plaisait, tant mieux, sinon, le magazine était vite lu. Et j'ai lu un ou deux numéros du Magicien, ca m'avait plu mis à part le manque de culture intra magicos qui fait que je ne comprenais pas tout ce qui se racontait..

C'est flou mais c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je viens de lire le second lien, combat entre arcane, magic et genii.... mais niveau actualité, je suppose que pour débuter, le premier en francasi suffit..? (surtout que je suis axé close up)..?

C'est l'occas de dire que si certains se désistent de revues, c'est un moyen pour moi de découvrir à moindres frais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh les gars...si on évitait de polluer le post non? Je suis pas contre ce genre de réponses, moi le premier j'en fais...mais deja que sur d'autres pst, c'est parti en sucette (je viens de le découvrir), évitons d'en polluer d'autres non...?

ps: J et David, merci de répondre les gars, on forme un boys band? mdr ( :-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'Arcane me tente bien...je vais découvrir...j'ai mis un post en achat si vous connaissez des gens qui se désistent... de manière général, sachez que je suis l'ami des livres..donc si un à refourguer...

reste plus que l'accord de julien et trouver un nom! (ou un quatuor et s'appeler les 4As ou rois...ou une demoiselle..à vous de voir!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet du post

je suis abonné à arcane depuis très longtemps et j'aime beaucoup, c'est très varié tous les domaines sont abordés closeup scene mentalisme,essentiellemnt des tours,des comptes rendus de conférences, de congrès assez peu de critiques de tours , de dvds ou de livres . et pas assez de sujets de fond sur la présentation ou la philosophie magique genre les articles de R. Giobbi dans genii ou racherbaumer dans antinomy mais j'en suis quand même vraiment très content. C'est une revue trimestrielle, en couleur depuis quelques temps.

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le second lien, combat entre arcane, magic et genii.... mais niveau actualité, je suppose que pour débuter, le premier en francais suffit..? (surtout que je suis axé close up)..?

Je dirai que pour les actualités, elles ont toutes à peu prêt laché l'affaire !

Face à Internet où l'info est instantannée, quand on publie tous les 3 mois (ajouter en plus les temps de rédaction, édition et distribution), autant dire que c'est peine perdu !

Cela n'est plus de l'actu mais de l'histoire ! ;)

Reste sur VM si c'est uniquement les actualités françaises qui t'intéressent ! :)

Pour le coté international, je penche plus pour toi vers Magic (ou pour moi vers plein de sites anglophones ;)).

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...