Julien LOSA Publié le 13 avril 2007 Publié le 13 avril 2007 Et le nom...? mmmmh... cogito... Citer Choose your battles wisely.
Richard CCH Publié le 13 avril 2007 Auteur Publié le 13 avril 2007 Ah ah ah...je suis preneur pour cogito: 1) c'est marrant 2) ca reflete notre etat d'esprit 3) c'était une réponse dans le sujet d'agreg que j'ai passé hier...c'est un signe! Citer
Thomas Publié le 13 avril 2007 Publié le 13 avril 2007 C'est le numéro avril?? Et à quoi cela sert que Tom Tom se casse la binette pour vous mettre tous les sommaires et couverture dans la partie Magazines ? Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Richard CCH Publié le 13 avril 2007 Auteur Publié le 13 avril 2007 Merci Thomas!!! J'ai envoyé le mail et appelé Michel Balandras, le courrier part demain matin. Le numéro Avril sort ces jours-ci donc il m'a expliqué que j'en recevrais deux d'un coup! Je ne l'ai pas vu encore faire et je me doute que tu croules sur les CR et critiques mais si jamais ca te dit... Là je dispose de quelques jours de vacances donc j'ai un peu de temps pour potasser et écrire une critique..si une idée et que je peux, alors banco! Encore merci Thomas pour le coup de main et en général pour VM, il, vous m'apportez énormement! Vive VM! Citer
Thomas Publié le 17 avril 2007 Publié le 17 avril 2007 (modifié) Tiens en pièce jointe un petit droit de réponse de Didier P. ! Pas la peine de réagir à cela (ou alors en MP) et faire dériver le sujet. Modifié 18 avril 2007 par Thomas THIÉBAUT Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Jean-Yves LOES Publié le 20 février 2008 Publié le 20 février 2008 (modifié) Bonsoir ! Une intervention de Benoit m'a fait penser à un post, que peut être même, que je me suis dis, que la vraie question soulevée par le même Benoit, était en fait : Y-a-t-il aujourd'hui une revue magique qui vaile la peine ? Petitbonhomme, vraiment à court d'idées ! Modifié 20 février 2008 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Eflamm CAOUISSIN Publié le 20 février 2008 Publié le 20 février 2008 Pour ma part, j'aime Genii et Magic, mais je regrette feu Imagik. Il y eut aussi une époque ou mon grand oncle sortait une lettre intéressante qui aurait pu continuer... Presti - XXème, que ça s'appelait. Certes artisanale, mais elle m'a accompagné dans mon apprentissage. Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
David UD0VTSCH Publié le 20 février 2008 Publié le 20 février 2008 perso je suis abonné a arcane, qui helas parait bien trop peu souvent, 4 numeros par ans, c'est limite je trouve Citer
Francis TABARY Publié le 21 février 2008 Publié le 21 février 2008 Arcane est un must en revue française...les publications sont nouvelles et de haut niveau...le top en close up... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Bruno MONJAL Publié le 21 février 2008 Publié le 21 février 2008 D'accord avec Tanhouarn, Magic et Genii sont très bien. Il y a aussi MagicSeen au niveau européen. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.