Aller au contenu

Jean-Yves LOES

Membre
  • Compteur de contenus

    9106
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    25

Tout ce qui a été publié par Jean-Yves LOES

  1. Ces deux gus sont belges Pour en savoir plus sur eux : Les Circoripopolo
  2. Non a'y tousrut euq je usis sap duoé puor rafpper à (!) al nachime ! Je crois surtout qu'elle n'en font qu'à leur tête, nos amis les lettres !
  3. Pour ceux qui auraient manqué sa prestation, et pour les autres qui en redemanderaient YVETTE Comme quoi ces émissions ont du bon !
  4. Désolé ! Mais c'était tellement tentant... Et puis c'était fait pour ça ! Et puis il en reste quelques ........... Petitbonhomme PS : Woody ! J'espère que t'as compris cette fois-ci comment ça marche ! Ne te fait pas plus BEte que tu n'eST ! PS 1 : Désolé, c'était tellement tentant !
  5. A l'approche de Noël, j'ai commencé à ranger ma chambre, vider mon coffre à jouets... Histoire d'avoir les idées plus claires sur ce que je voudrais commander... J'ai retrouvé ça : Il s'appelle Mortimer, tout court, pas Xavier. J'ai mis tout mon petit bourbi ICI Y' a de quoi y passer des heures... Soyez curieux cliquez, cliquez et recliquez !
  6. C'est incroyable qu'un monsieur comme lui soit méconnu du grand public ! Quelqu'un avait posté il y a qque temps un lien vers les fotos de son spectacle Si magie m'était comté... à Chambéry, il y a deux ans. Le lien semble toujours actif, je vous le remets : Si magie.... Je ne sais plus qui plus haut évoque Dani Lary, il faut savoir que ces deux là sont très amis... Notre pensionnaire du PGCM lui rend hommage dans son bouquin lui réserve un joli passage dans son bouquin. Petitbonhomme
  7. Le Catalogue de la vente Fechner, des centaines d'objets et affiches ! Je viens de passer deux heures à le feuilleter plutôt que de bosser pour moi !
  8. C'est pas joli, joli, mon cher Thomas... Petitbonhomme.
  9. Nielsen Magic : c'est un site où j'aime bien trainer, il y a des objets et des affiches du XVIII et XIXe siècle de la grande époque de la magie, la grande illusion, celle qui fait peur ! En ce moment, il y une table ayant appartenu à Houdini à vendre ! Bonne visite, bonnes traverses !
  10. Ca m'a l'air déjà plus sympathique... PS : Ce n'est pas possible, j'ai dû m'égarer...
  11. Sébastien Lorre ou Peter Mossière ? Lequel des deux fait le plus peur ?
  12. Je suis tombé la dessus :spookytoms. Ces galeries peuvent vous faire peur pour toute la semaine... PS : je n'ai pas tout exploré, mais je crois qu'il y a des trucs magiques.
  13. Salut Allan, c'est souvent le cas lorsqu'une télé française adapte une émission étrangère, je pense à des prod comme la Star Ac ou l'incroyable, les "vedettes" rechignent au départ à se déplacer. C'est une fois l'émission installée et bénéficiant d'une image moins négative, d'une audience qu'elles s'y mouillent. Les platres ont été essuyés. Aux Etats-Unis, aux Japons, les artistes reconnus sont plus fun avec ça. Sinon, les radios crochets, sous toutes les formes, ont toujours existé, et que le jury soit formé de pro ou d'un public, ils ont toujours été un jeu cruel, un jeu de massacre. Ce sont les jeux di cirque. C'est vrai qu'à l'époque du Palmares de la Chanson, on ne chassait pas les artistes à coups de pied au derrière.
  14. Et n'y revient pas Cyril, parce que Sébastien, il a son armée derrière lui... Et elle lui est toute acquise ! Photo extraite de la Guerre des Boutons d'Yves Robert. PS : c'était juste pour alléger l'atmosphère. PS 1 : Sébastien, je partage à 200% tes propos. PS 2 : je viens te voir bientôt même si je ne suis pas un pitchoun... Quoi que parfois je me demande. Petitbonhomme, un sale gosse, et simple spectateur.
  15. 3e étage face à l'ascenseur ! Bon finalement, ce n'est pas très loin des Chemins de traverse... 3e étage face à l'ascenseur ! Mais encore faut-il maintenant trouver le bon immeuble... C'est pas gagné... PS : Thomas, je lui aurais bien téléphoné mais j'ai pas son tel, j'ai à peine son adresse ! PS 1 : ça serait balo de supprimer ces messages il en sort toujours des trucs.
  16. Ben, il a fait une partie de carte avec ses amis, comme une fois par mois !
  17. Une bonne fois pour toute ! DanI s'écrit avec un "I" et LaRY s'écrit bien avec un seul "R" et un "Y" Petybonhomme non Petitbonhomme !
  18. Ah ben non, pourquoi c'est ici maintenant ?!
  19. .......................... Petitbonhomme.
  20. Moi je dis.. Que soit c'est ce JB qu'est trop fort pour moi, et alors faut que je me remette à l'eau ! Ou alors j'y comprends plus rien ! Et j'rends mon tablier, même que j'laisse ma place à meilleur que moi ! Heu, quand même pas à Best, non ! Mais bon faut bien que j'tienne avec toutes ces nuits blanches et ces taffs, boulots, à terminer ! Ca doit être ça ! PS : JB je t'envoie le CD promis lundi. Petitbonhomme, qui ne marche qu'à la grenadine.
  21. Moi je dis : est-ce qu'un des trois a regardé au fond de sa poche ! Il y est peut être cet euro manquant. Et s'il y est, après quand le vêtement va passer à la machine, ça risque d'abimer la dite machine ! Maintenant, ce que j'en dis !
  22. Ma question est on ne peut plus claire, pas besoin que je traduise, où trouvez-vous votre meilleure inspiration ? Petitbonhomme PS : je suis Petitbonhomme, journaliste et humain, comme tout le monde, et ceci explique cela. Et je me comprends. (Et ron)ds (et ron)ds petits patapons !
  23. Je ne pourrais pas régulariser tous les magiciens, dix tout au plus ! Maintenant, je vous fais un tour... Rien dans les mains...
  24. On ne peut pas accuser Bloom, les coins sont intacts... Peut être, à la limite, Mirouf ! Sylvain, si tu nous regardes...
  25. En tout cas c'est comme ça que Dani Lary me l'a appris ! Maintenant que j'y pense, c'est vrai qu'il est parti très vite après m'avoir montré ses plans... PS : je les ai retrouvés, c'était assez précis et fiable, non ?
×
×
  • Créer...