Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jean-Yves LOES

Membre
  • Compteur de contenus

    9106
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    25

Tout ce qui a été publié par Jean-Yves LOES

  1. Pour les curieux qui veulent revoir ses exploits en images sur son site : Les exploits de Blaine
  2. Aux Traverses, on a aussi notre Ball Trape !
  3. Pas de raison que le Forum des Grands ait son Ball Da Silva Trape et que les Traverses n'ait pas le sien , de Ball Trape. Mais bon ici, on tire sur des poules et qques lapins : Ball Trape 1 Ball Trape 2 PS : mince, moi qui pensais avoir été une peau de vache avec beaucoup d'entre vous, vous y allez fort ! PS 1 : et vous me donnez envie de m'y remettre ! PS 2 : mais c'est vrai que tout seul dans mon coin...
  4. Merci pour la bonne nouvelle !
  5. Salut Mercury, ma réserve n'était qu'une menue réserve, tu l'auras compris. C'est un spectacle qui effectivement mériterait de se poser pour une série de représentations. Voire d'être filmé pour la télé.
  6. Bonsoir... Danilsen (tu permets que je t'appelle ainsi, ici...) Pour le coup c'est vrai que cette illustration me "choque". (Et ça n'a rien à voir avec son auteur, et je sais qu'Abrak le sait). La mienne se voulait plus enfantine et cartoon en réponse à un post sur "l'incontinence du lapin' sur un forum voisin. PS : ceci étant, si j'étais la partenaire de ce magicien, ex proprio de ce lapin, je me méfierais... Ou alors je filerais à temps à l'inspection du travail.
  7. Vous l'aviez déjà vu comme ça votre lapin ?
  8. Salut Thomas ! En tous cas tu es bien meilleur photograhe que moi : je les ai toute ratés ! Sinon, j'ai pour ma part ressenti une petite déception, je m'attendais à un spectacle plus dense, j'ai trouvé le survol de cette histoire un peu trop allégée. Mais j'ai cru comprendre qu'il existait une version plus longue et que Regil avait eu qques soucis de santé dans la semaine. Mais quel tonus ! Petitbonhomme.
  9. Merci d'avoir dénaturé ces Chemins de Traverses ! Bonne nuit.... Petitbonhomme.
  10. Perso, je vois pas où est le problème ! Tant que vous venez pas enfumer le forum des Traverses ! PS : je me suis permis t'intervenir parce que "le débat n'était plus très magique" (et oui, je cite du Peter Din dans le texte) Et surtout en présence d'un représentant des forces de l'ordre, et bien que Belge. Petitbonnhomme.
  11. Ce garçon avait un physique tout à fait étonnant, en plus de ces mains minuscules !
  12. Bonjour ! C'était l'autre soir chez Thomas ! Gérard était aux fourneaux ! Mais ce n'était pas une premirère, comme en atteste la vidéo de l'ORTF... qui suit : La cuisine pour les hommes ! Sa partenaire s'appelait Catherine Langeais !
  13. Un truc me dit qu'il avait peut être plus d'arguments que vous Gérard pour mettre au point le séche cheveux ! Je me comprends !
  14. Il est de retour avec son cabaret sur Paris, peut être à la Cigale ou ailleurs, en tout cas je l'ai vu là ! PS: si je retrouve l'adresse, le théatre, j'y retourne ! PS 1 : Et je vous la commuique, l'adresse, le théatre. Petit Etc.... PS 34 : c'est bien à La Cigale !
  15. J' y étais ! Juste un petit soucis pour moi, pourquoi Robert-Houdin a-t-il était un peu trop vite zapper... Merci pour la soirée! PS : suis arrivé deux minutes en retard... Jean-Yves
  16. Au début de ses aventures, Lucky Luke avait une cigarette à la bouche mais à cause des lobbies anti-tabac, en 1971 Morris dût remplacer la cigarette par une brindille. Et le cowboy solitaire continue à se vendre aujourd'hui... Peut-être pourriez-vous vous en inspirer...
  17. Excusez moi, mais à propos de souris, je ne veux pas paraitre goujat, c'est pas Caillou, la partenaire de Dani Lary ? Punaise la grande illusion, ça esquinte les assistantes !
  18. Je disais donc, puisque Thomas ne fait pas le ménage parmis ces magiciens du forum (non j'ai dit que j'arrêtais avec les noms), je le fais à sa place. Ainsi, nous pourrons enfin nous retrouver entre nous !!! Enfin, je nous comprends ! PS : je finis les Chenims et j'attaque le Général (le forum, je veux dite) et ça va dépoter ! PS1 : Je fais refourguer ça aux Puces de St Ouen, je suis sûr qu'il y a des amateurs. Et puis avec le peu de sous que je me serai fait (je ne me fais pas d'illusion) j'irais me payer une place pour Regil ce samedi soir à 17H au Trévise !
  19. La réaction des enfants : Ne cherchez pas votre ami, il est dessous ! PS : on ne peut pas être bon dans tous les domaines ! PS 1 : visiblement des gamins avaient été invités et toutes les tomates n'avaient pas étaient rajoutées aux nouilles, donc forcément il en rester pour une, de nouille !
  20. La Maguy existe, je l'ai rencontrée ! La Maguy
  21. Des souris blanches testeront la nourriture des athlètes aux JO de Pékin PEKIN (AFP) - Des souris blanches vont être utilisées pour tester la nourriture des athlètes aux jeux Olympiques de Pékin en 2008 et éviter tout empoisonnement, ont annoncé de hauts responsables du secteur sanitaire chinois.
  22. Toi même, tu es toujours un grand enfant cher Mercier !
  23. J'espère quand même qu'il ne va pas retarder le début pour te faire plaisir, je bosse après !
  24. Tout mon immeuble me pose la question : à quand la deuxième émission des Plus Grands Secrets... Sur la 6 !
×
×
  • Créer...