Aller au contenu

brett

Membre
  • Compteur de contenus

    44
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de brett

  • Date de naissance 05/01/1966

Informations Personnelles

  • Localisation
    PACA
  • Profession / Occupation
    pompier

Informations Magiques

  • Club(s) / Association(s) / Cercle(s)...
    BRETTSAINTCLAIR9

brett's Achievements

Nouveau

Nouveau (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Testé au Magic Broc Troc de Menton, la semaine dernière, en direct live, bons produits à des prix raisonnables, et avec démonstrations, explications, et beaucoup de patience, disponible, et tout et tout...
  2. la fin des magic stars de monaco, après plus de 25 ans d'existence, surprenant ! non ? un problème avec les organisateurs ? avez-vous des infos ? merci.
  3. voici le lien concernant la vente de cette boutique de magie à Saint Martin de Crau : www.leboncoin.fr/bureaux_commerces/166672337.htm
  4. Bon ! je n'ai pa lu la totatilé des mails concernant son numéro, mais je vous conseille d'allez sur le site de son papa (qui m'a toujours fait rêver dans ma jeunesse) et il y a une vidéo d'une émission tv dont dominique présente exactement à l'identique le numéro de sa fille (ou l'inverse !), digne héritage... Pour ma part, il le présentait bien.
  5. ce fut une excellente soirée, et Topas en maitre de cérémonie, génial ! il en a fait du chemin depuis sa baguette d'or en 1991 !
  6. j'ouvre ce sujet pour avoir vos avis sur la première soirée de ce jeudi 7 octobre 2010 !
  7. Donc, entrainez-vous pour la prochaine édition en 2010 ! Magicalement, Brett.
  8. dernière ligne droite, pour les inscriptions... Brett.
  9. merci pour vos réponses pertinentes, j'apprécie la réponse de Roland, c'est une nouvelle façon d'aborder nos futurs spectateurs. Pour NIKOLA, tu dois effectivement faire tes tours à l'extérieur, pendant la pause cigarette, mais en cette rude période hivernale, mets des moufles.... lol. Et pour finir, Danilsen, je pense aussi que tu as raison pour les machines à fumée, dans 20 ans on nous dira que c'était très nocif, à respirer, mais pour l'instant.... Magicalement vôtre, Brett.
×
×
  • Créer...