Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tableau d'honneur

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 05/09/25 partout

  1. Hello Mathieu et les autres, Un manuscrit de Brother Shadow 'The art of storytelling magic' pour ajouter une piècette qui traite du sujet. Pour des exemples concrets de routines bien structurées et intéressantes niveau narration etc en plus de ce qui a été déjà dit, je conseille les ouvrages de RShane ( et en particulier 'Pentalogy' ) : Le mec ne s'est mis aucun carcan quant aux sujets abordés et comment il les aborde. À lire et relire.
    2 points
  2. L'ouvrage de @Fabien (spankyfab) est disponible ici
    2 points
  3. Bonjour "Factorielle 52 est un lieu de vie dédié à la magie, en plein Paris Il est composé d’un bar magique, d’un restaurant et d’une salle de spectacle au sous-sol. Le lieu est conçu pour abriter des spectacles de magie tout au long de votre visite : un·e magicien·ne vous accueille au bar et à table pendant la soirée, et chaque soir, le sous-sol abrite un spectacle de magie. Le dimanche matin, venez profiter en famille ou entre ami·e·s d’un « brunch magique » unique à Paris." Bonne soirée Philippe
    1 point
  4. On a parlé de l'ouverture de ce nouvel établissement dans l'apéro magique n°246 du 15 avril (VM live #694). J'ai eu la chance de m'y rendre pour le premier samedi d'ouverture. C'est un superbe endroit, j'ai pu assister au spectacle de Père Alex qui s'appelle "Entourloupes". Je recommande fortement ! Un spectacle qui mélange magie et arnaque, avec une ambiance nostalgique des puces de Saint-Ouen. J'ai pu croiser @Arthur CHAVAUDRET (Ticho) qui a retourné la tête de ma compagne, vous pouvez croiser @Bébel, @Yves CARBONNIER, Pierre-Marie Lazaroo, Ticho et plein d'autre ! Je suis très impressionné par Mael Adler qui a pris l'initiative d'entreprendre ce projet ! Longue vie au Factorielle ! Les parisiens ont beaucoup de chance.
    1 point
  5. C'est le clou du spectacle ! " On dit de la partie la plus intense d'une pièce de théâtre, d'un concert ou de n'importe quel événement, que c'est «le clou du spectacle». Cette locution imagée est née à la fin du XIXe siècle par comparaison avec un véritable clou, qui fixerait l'attention du spectateur, comme on accrocherait quelque chose au mur "
    1 point
  6. Pour le plaisir des yeux, et du nez.
    1 point
This leaderboard is set to Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...