Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

Il y a 9 heures, Chakkan a dit :

Le set-up de la poche arrière marche très bien. "Pas voyant ?" Non, y'a franchement rien à voir. Pourquoi ce serait plus voyant que celui en poche de devant ? Qui n'attire d'ailleurs pas les regards.  Vous regardez souvent les poches des autres, vous, en pensant "il a l'air bizarre son briquet/stylo/portefeuille qui dépasse !"

Je vous donne un bon conseil : une fois que vous avez fini avec le FI en poche arrière, ne le laissez pas là. J'en ai fait l'amère expérience en l'oubliant là et en vivant ma vie normale après un peu d'entraînement et... le fil a rompu et je l'ai perdu ! :(

Voilà, voilà... 

Ceci mis à part, popopo quelle qualité de production tant dans le matériel que dans les vidéos !
Les conseils d'Arthur valent de l'or, la réalisation est impeccable... j'adore !  

Une question me vient et à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans les vidéos : pourquoi le nom VENOM ?
La réponse à laquelle j'en suis venu perso : les 2 ITR font comme les 2 crocs d'un serpent et le FI à l'intérieur en est le venin. J'ai bon ?

Je pense que venom C'est l'enemi de spiderman et spiderman comme venom a des toiles hyper résistantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le roulement peut se huiler (attention, uniquement dans la fente du petit roulement à billes et avec parcimonie, juste une goutte). Sinon c'est le FI qui va devenir huileux, le transformant en FIH :).

Personnellement j'ai utilisé de l'huile de vaseline, mais dans la vidéo il est préconisé d'utiliser de l'huile lubrifiante (BTWIN) ou Panasonic pour rasoirs et autres outils de ce type. Il doit y en avoir en grande surface, mais vers chez moi, bernique, comme d'habitude. Mettre juste une goutte, tous les 4-5 mois, en cas d'utilisation régulière.
Le FI reviendra de manière plus souple et ralentie, on aime ou on n'aime pas (rend le roulement plus silencieux également, s'il fait du bruit).

  • J'aime 1
  • Merci 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot rapide : lorsqu'on est abonné à un sujet, on reçoit des mails qui invitent à cliquer pour voir les messages publiés. Contrairement à la version précédente du forum, on est maintenant obligé de cliquer et de se rendre sur le forum pour voir le message.

Merci donc à tous de publier vos messages avec parcimonie, et seulement s'ils apportent quelque chose à la discussion. Le fait de savoir que quelqu'un va acheter un tour, et qu'il l'aura demain ou après-demain, par exemple, est moyennement intéressant pour la plupart. 9_9

Sinon, on perd du temps pour rien.

Vous pouvez, par contre, vous échanger des MP entre vous... Merci ! ;)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...