Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

il y a 9 minutes, LanSy a dit :

Bonjour,
J'ai reçu Venom.
Il y a des griffes sur les corps en aluminium, certainement dus à des coups lors de l'usinage et la finition des fentes pour voir les élastiques est assez grossière.
J'ai pas eu de chance ou ils sont tous comme ça ?

J en ai 1 sur les 2 qui présente comme toi qq rayures. Au niveau des fentes c est vrai c est pas bien ébavuré vla seulement que je vois ca 😯 Je n avait pas poussé le vis jusqu'à la, mais ça ne gêne en rien le fonctionnement , c est juste de l esthétique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kob a dit :

Bonjour à tous,

J ai acquis aussi ces petites merveilles et je ne suis pas déçu !! Au top👍

J aurait voulu avoir votre ressenti sur les effets et notamment l arrêt dans le temps et la remontée de la bague. Pinaise j ai trop de mal à le faire le FI glisse sur ma peau au niveau du 👍! Est-ce que pour vous ça fait pareil?

Le FI glisse vers la base du 👍. Pour augmenter la distance entre le 👍 et le petit d... je préfère utiliser le maj... à la place. Ainsi la base sera plus grande.
Il faut aussi une bonne tension (équilibrée) aux deux Venom, sinon les FI remplissent mal leur office et sont trop mous.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kob a dit :

J en ai 1 sur les 2 qui présente comme toi qq rayures. Au niveau des fentes c est vrai c est pas bien ébavuré vla seulement que je vois ca 😯 Je n avait pas poussé le vis jusqu'à la, mais ça ne gêne en rien le fonctionnement , c est juste de l esthétique. 

Non, aucune griffure sur mes Venom et les fentes sont parfaitement usinées. Mais ce n'est pas très important, du moment que le fonctionnement est parfait. Les spectateurs ne sont pas censés les voir... :)

  • J'aime 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Edler a dit :

Le FI glisse vers la base du 👍. Pour augmenter la distance entre le 👍 et le petit d... je préfère utiliser le maj... 

Oui j ai bien compris le principe et tu augmente ta base pour la remontée, mais moi ça marche pas 😤 Mais je viens de pensée que c'est peut-être ma bague qui est trop lourde!!! Alors tu va me dire oui y'a l autre manip... j ai essayé et je suis trop bourin je casse!! 

Je vais essayer avec le maj et une bague plus légère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vais peut-être un peu ternir votre enthousiasme, mais voici mon avis sur Venom

 je n'aime pas parler d'un produit  que je n'ai pas testé donc j'ai attendu afin de me rendre compte si j'allais pouvoir faire ce genre d'effet en extérieur comme montré dans la vidéo, la réponse est : NON.

Quand vous recevez Venom vous n'allez pas pouvoir l'utiliser, enfin pas en magie de close up professionnel, vous allez pouvoir vous entrainer à partir du moment ou vous aurez trouver la bonne bague, car il faut savoir qu'avec une bague standard il ne va pas fonctionner... (j'ai testé sur 7 bagues en ma possession : sans succès) vous avez toutefois une alternative mais nous entrons dans la magie de spiderman...

Cela étant  après quelques recherches en boutique vous allez trouver la bague qui fonctionnera.

Par contre vous allez recevoir un fil qui est solide mais qui n'est pas un FI invisible, il s'agit d'un fil de pèche, très pratique pour l'entrainement. mais inutilisable en condition réel. (vous n'allez même pas pouvoir montrer le 1er effet à votre grand-mère qui a pourtant une très mauvaise vue :-) ) Je trouve que pour presque 150 euro (avec les frais de port) nous aurions pu recevoir une petite bobine de vrai FI professionnel, et quelques petits accessoires voir une bague pouvant fonctionner afin de s'entrainer..

Cela étant les ITR sont très bien réalisés, La société à fait du bon travail de conception, et remédié à beaucoup de contraintes si le fil casse.

Le vidéo est également de très bonne facture et les explications détaillés.

En Conclusion : un bon produit, mais qui devra être modifié afin de pouvoir l'utiliser et vous demandera aussi un peu de recherche pour trouver la bonne bague :-) son prix est un peu excessif sachant que vous n'avez ni FI, ni accessoires supplémentaires.

 

Carl Valentin.

 

 

 

  • Merci 1

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, kob a dit :

Oui j ai bien compris le principe et tu augmente ta base pour la remontée, mais moi ça marche pas 😤 Mais je viens de pensée que c'est peut-être ma bague qui est trop lourde!!! Alors tu va me dire oui y'a l autre manip... j ai essayé et je suis trop bourin je casse!! 

Je vais essayer avec le maj et une bague plus légère. 

Le poids de la bague, c'est très important. Il faut proscrire or, argent, acier et grandes largeurs.

Avec une bague en or, largeur 5 mm, la remontée ne fonctionnait pas du tout.

Ensuite je suis passé à une bague en titane (c'est le métal le plus léger que l'on puisse trouver) , largeur 6mm. Le fonctionnement est correct, à condition d'assurer une bonne tension aux FI et de donner une bonne impulsion.

Mais maintenant je passe même à une bague en bois (ébène), largeur 5 mm, pour que le passage de la bague d'une main à l'autre se passe sans courbure vers le bas. Il est vrai qu'il y a une astuce dans la vidéo, pour limiter cette courbure, mais pas très aisée à opérer de manière discrète.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Carl Valentin a dit :

Par contre vous allez recevoir un fil qui est solide mais qui n'est pas un FI invisible, il s'agit d'un fil de pèche, très pratique pour l'entrainement. mais inutilisable en condition réel. (vous n'allez même pas pouvoir montrer le 1er effet à votre grand-mère qui a pourtant une très mauvaise vue :-) )

 

 

 

Je suis ok avec toi, il ce voit ,mon cobaye "ma femme" la vue directe 😨 Snif snif je voulais la faire rêver !! Pourrais-tu me dire en MP quel FI tu utilise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...