Aller au contenu

Cap your Card de Olivier PONT


Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Cap your Card de Olivier PONT
il y a 1 minute, dub a dit :

Les réactions sont moins impressionnantes que celles obtenues avec Cohesive de Kevin LI, il devrait le faire avec des chewing-gums.

mdr

 

ou avec un trou noir portatif non?

  • J'aime 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, dub a dit :

Les réactions sont moins impressionnantes que celles obtenues avec Cohesive de Kevin LI, il devrait le faire avec des chewing-gums.

Je pensais exactement la même chose.

J'ai regardé les deux vidéos à la suite, et la différence de réactions entre les deux est vraiment énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, dub a dit :

Les réactions sont moins impressionnantes que celles obtenues avec Cohesive de Kevin LI, il devrait le faire avec des chewing-gums.

Tu veux dire avec des chewing-gums comme spectateurs ?;)

  • J'aime 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Je crois comprendre quel est ton problème, Dub. Il existe aujourd'hui beaucoup de solutions comme http://www.methode-florence.fr/articles-coaching_sentimental-105.php par exemple, mais cela reste souvent onéreux.

Heureusement, l'acuité du pic-vert et son expérience dans le domaine sont gratuites pour les copains, aussi voici quelques précieux conseils :

- arrête de traîner sur VM; on sait que t'es pas magicien alors, au mieux, tu passes pour un nolife et ça fait fuir les filles,

- pour séduire une fille, lui offrir un coca et des chewing-gums ne suffit pas. Sois plus ambitieux; invite-là chez McDonald's.

- enfin laisse tomber les tours de cartes "signées avec le n° de mobile". C'est ringard. Non, rien de tel qu'un peu d'humour de qualité: annonce à la fille que tu es un mentaliste tellement fort que tu peux deviner son poids exact. Pour ce faire, place toi face à elle,  rapprochez-vous l'un de l'autre, prends lui les mains (oh oh contact physique), et demande-lui de mettre ses pieds sur les tiens. Après un bref moment, annonce lui que tu n'es pas capable de deviner son poids mais que tu sens l'aiguille monter (source : Jérôme S. :D;) )

- Pour finir, si tu n'y arrives toujours pas, malgré tous ces conseils, tes efforts et le soutien de tes proches, ben essaye Tinder. Qu'est-ce que tu veux que je te dise... Ceci dit, attention, comme je l'ai entendu dire par David Stone ( :) ), des fois les photos sont un peu photoshopées et du coup, le mannequin annoncé ne correspond pas vraiment à la réalité et là, c'est plus Tinder mais Tinder Surprise :D .

On s'arrête là et on revient au sujet ou y a d'autres candidats à la psychothérapie :D ?

Modifié par Woody
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais vous comparez un trailer américain avec un trailer français d'un gars (que j'aime de plus en plus) qui a pas le même budget (pas produit par murphys): Si on vous écoute, autant acheter tous les sansminds pour les meilleures réactions non? :') Ne vous fiez pas aux trailers pour les réactions. Cap your card fait mal aux yeux c'est tout.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui avait peur d'aller trop loin dans le délire en renchérissant.

Je vois que Woody ne se fait pas prier pour continuer, pour notre plus grand plaisir, enfin d'abord le mien.

 

il y a 39 minutes, Woody a dit :

Après un bref moment, annonce lui que tu n'es pas capable de deviner son poids mais que tu sens l'aiguille monter (source : Jérôme S. :D;) )

Tinder Surprise :D .

:D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, MagicMad a dit :

Nan mais vous comparez un trailer américain avec un trailer français d'un gars (que j'aime de plus en plus) qui a pas le même budget (pas produit par murphys): Si on vous écoute, autant acheter tous les sansminds pour les meilleures réactions non? :') Ne vous fiez pas aux trailers pour les réactions. Cap your card fait mal aux yeux c'est tout.

Ce n'est pas la qualité du produit qui est jugé ici. L'effet à l'air très intéressant et c'est plutôt visuel.

Et je pense que le type de spectateurs et donc de réactions n'a rien à voir avec le budget de la production.

C'est juste que la différence de réactions du public dans les deux vidéos est presque caricatural. On passe vraiment d'un extrême à l'autre. D'un côté, des spectateurs qui se forçent presque à applaudir, et de l'autre des réactions survitaminées. (C'est sans doute dû au chewing-gums ça ? Ou au Red Bull ?).

Mais encore une fois, cela n'enlève rien à la qualité du produit et au fait de trouver l'effet percutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...