Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Peut-on draguer les gonzesses grâce à la magie ?


Gérard BAKNER

Recommended Posts

Pour moi... une femme et deux enfants...oui...ca fait partie du bonheur :

La joie de partager ta vie avec quelqu'un qui est, comme dit Flox, ta moitié (dans cette expression, il y a tellement de chose que je ne développerai pas ici)

La joie d'avoir donné la vie et transmis un peu de toi-même à tes enfants.

La joie de tous les jours découvrir un peu l'autre.

La joie d'aimer quelqu'un à qui tu peux te donner, sans attendre quelque chose en retour.

La joie de penser à autre chose qu'à sa gueule.

Etre heureux de partager ta vie avec quelqu'un que tu aimes.

Oui... ca fait partie du bonheur...

Tout à fait d'accord !! Et n'oublions pas : de temps en temps un petit plan c.... pour completer !

pourquoi PETIT !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Arrêter de te prendre pour un c*n !!!!!!

Hooo il faut pas abuser non plus, c'est comme si tu demandais à Gérard d'arrêter de porter des cravates jaune... C'est impossible !!!

Ps: non Gérard je n'ai rien contre très cravates, bien au contraire, je les trouvent très belles !!! ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de te prendre pour un c*n !!!!!!

Hooo il faut pas abuser non plus, c'est comme si tu demandais à Gérard d'arrêter de porter des cravates jaune... C'est impossible !!!

Ps: non Gérard je n'ai rien contre très cravates, bien au contraire, je les trouvent très belles !!! ;) ;)

10073590.jpg

Bien évidemment Abrak...

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la discorde qui entoure ce post est du à l'âge qui vous sépare. Des différences d'opinions ainsi que le manque d'expérience (de vie). Je reconnais qu'il y a beaucoup d'arrogance dans la jeunesse d'aujourd'hui. Beaucoup plus de facilité que lorsque l'on était jeune. J'ai 36 ans et quand j'étais jeune, il n'y avait pas internet ou encore de jeux vidéos supers réalistes ainsi que des ordinateurs personnels dans tout les foyers. Si tu voulais savoir quelques choses, tu devais bosser, chercher et travailler pour le trouver. Et quand tu l'avais tu l'appréciais. Je crois aussi que la façon que les enfants sont élevés, à beaucoup changé. Il y a l'apparition des familles reconstitués ou les parents chercheront à prouver qui aime le plus le petit être chéri ce qui résulterat les enfants rois pour qui tout est permis et qui, malheureusement, se feront remettre à leur place à mainte reprise. Il y a aussi le manque d'encadrement, le manque de respect envers les plus vieux. Je crois que le vécu et l'expérience mérite un certain respect. Il y a aussi l'humilité qui n'a jamais tué personne. Bon cela reste mon opinion. Personnellement, j'ai trois enfants et peut-être suis-je vieux jeux mais mes enfants ont appris à vousvoyer les adultes. Ont ne les regarde pas comme des enfants gâtés qui piquent une colère dans les magasins afin d'obtenir ce qu'ils veulent. Je ne les ai jamais battu non plus mais par contre mon épouse et moi nous nous en sommes occupés. Tant qu'a moi ce sont les plus beaux, les plus fins et le plus intelligents du monde et ils le savent mais ils ne s'en vanteront pas non plus. Bon et bien sur je ne voulais qu'émettre un commentaire personnel sans toutefois vexer personne. :crazy:

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi... une femme et deux enfants...oui...ca fait partie du bonheur :

C'est encore une fois que la phrase : "L humour est basé sur la culture générale " se vérifit . cqfd comme disent joyeusement les mathematiciens de tous poils .

Mais bon vu que ma seule culture c'ets les emission TV à la con comme "Marié et deux enfants " ( d ou la petite blagounette ) ... Je peux pas te reprocher de ne pas l avoir saisit au vol :)

J aime bien ton poste Erick Elektrik , il confirme que tous les parents pensent la meme choses des enfants des autres . Mais bon je pense que le phénomène s explique facillement , une réalité un peu plus dur , surement , car les jeux video et les film sont peu etre ultra violent , mais la vie d un enfant de 12 ans n'est pas toute rose non plus . Enfin bref y a des gens surement plus qualifié , plus intelligent et surtout plus diplomé pour nous parler de ca :)

Modifié par Pierredbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé... Pierre... je n'ai pas saisi la blagounettes... Bon, à ma décharge, je n'ai eu la télé que vers 15 ans et je n'ai toujours pas pris l'habitude d'aduler le p'tit écran. Donc je ne connais que vaguement la série dont tu parles... et je n'ai donc pas tilté... mille excuses ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

Bien sur !

Les femmes nous jugent sur notre valeur et savoir faire des tours de magie est clairement une preuve de valeur superieur. Elles sont en plus tres intéréssé par tout ce qui est magie, sortilege, paranormal. Plus l'originalité.

D'aillieurs peut etre certains d'entre vous conaissent Mystery, c'est un dragueur qui a étudié la psychologie de l'interaction Homme-Femme et de sociologie des groupe . c'est egalement un magicien, et il utilisait ses tours pour montrer sa valeur dans un groupe. Il avait aussi une phrase d'approche tres bonne en rapport avec ca qui est " Salut les filles , vous croyez au sortilege ? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, ca fait juste gros lourd.

Ca me fait penser : " Ton père est un voleur, il a volé les étoiles pour les mettre dans tes yeux."

Les femmes vont voir plus loin que ça.

Son accroche fait un peu à mon avis racaille autant dire : "Bonjour, mademoiselle, vous êtes belle.", pourquoi pas :"Je suis magicien, je peux faire disparaître tes peines."

"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...