Danilsen Publié le 14 janvier 2007 Publié le 14 janvier 2007 (modifié) moi pour ma part je ne dirai plus rien !! ne tenant pas à être impliqué ! il y a 4ans j'ai déja eu des problèmes avec l'affaire ci desous ainsi que Jean Merlin et Martin Kardone donc je ne dirai rien ! même si cette fois ça n'a rien à voir ! Modifié 14 janvier 2007 par Danilsen Citer
Xavier BELMONT (Vax) Publié le 14 janvier 2007 Publié le 14 janvier 2007 98,1 %.... C'est ça pour vous "Bien se passer " ? Citer
Gérard BAKNER Publié le 14 janvier 2007 Auteur Publié le 14 janvier 2007 (modifié) . Modifié 10 août 2018 par Gérard Bakner Citer
Jean-Yves LOES Publié le 15 janvier 2007 Publié le 15 janvier 2007 Bonjour à tous ! Je ne souhaitais pas intervenir plus longuement sur ce post afin d'éviter de donner l’impression de le cautionner en quoi que ce soit ! Que les choses (et pourquoi pas les chaussures) soient claires pour chacun : je condamne ce post (et son initiateur) et je regrette d' y avoir participé ! J’ai donc décidé de réagir officiellement dans Les Chemins de Traverses. Petitbonhomme PS : très déçu par son ami ! PS 1 : et qui donc en cherche un nouveau sur VM ! Citer
Gérard BAKNER Publié le 15 janvier 2007 Auteur Publié le 15 janvier 2007 (modifié) . Modifié 10 août 2018 par Gérard Bakner Citer
Jean-Yves LOES Publié le 15 janvier 2007 Publié le 15 janvier 2007 Achète-toi un raccoon : Vraiment pour te faire plaisir ! Petitbonhomme Citer
Iris KIEFFER Publié le 17 janvier 2007 Publié le 17 janvier 2007 si j'ai bien compris ça concerne la prédiction que tu as fait précédemment? Citer
Jean-Yves LOES Publié le 17 janvier 2007 Publié le 17 janvier 2007 (modifié) si j'ai bien compris ça concerne la prédiction que tu as fait précédemment? Chère Iris (tu permets que je t'appelle ainsi !) Je ne fais jamais aucune prédiction et évite soigneusement de jouer avec la peur des gens comme certain(s) magicien(s) qui sévi(ssen)t ici (on aura deviné que j'évoque à mots couverts l'initiateur de ce post, Bakner pour ne pas le nommer et éviter qu'il m'inonde de MP assassins, mais là je dois le confondre...). PS : n'oubliez pas que la magie, votre art, ne se limite pas à uniquement faire apparaître des colombes et discuter du comment se fesse (s) (que ce soit celles d'Otto ou autres personnages) Il est bien plus magique, fantastique, onirique, ludique que cela.... Modifié 17 janvier 2007 par petitbonhomme Citer
Woody (Philippe) Publié le 17 janvier 2007 Publié le 17 janvier 2007 comment se fesse (s) Au trouducune idée... :grin: ! Citer
Danilsen Publié le 17 janvier 2007 Publié le 17 janvier 2007 bon le 14 était un dimanche et on a envie de s'amuser un peut le dimanche , ça change des post trop sérieux. sur beaucoup de forum il y a le troll du dimanche chacun y va de sa surrenchère , et d'autres tombent dans le paneaux Pas de quoi fouetter un chat . Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.