Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

moi pour ma part je ne dirai plus rien !!

ne tenant pas à être impliqué ! il y a 4ans j'ai déja eu des problèmes avec l'affaire ci desous

ainsi que Jean Merlin et Martin Kardone donc je ne dirai rien ! même si cette fois ça n'a rien à voir !

press.jpg

Modifié par Danilsen
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bonjour à tous !

Je ne souhaitais pas intervenir plus longuement sur ce post

afin d'éviter de donner l’impression de le cautionner en quoi que ce soit !

Que les choses (et pourquoi pas les chaussures) soient claires pour chacun :

je condamne ce post (et son initiateur) et je regrette d' y avoir participé !

J’ai donc décidé de réagir officiellement dans Les Chemins de Traverses.

Petitbonhomme

PS : très déçu par son ami !

PS 1 : et qui donc en cherche un nouveau sur VM !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le (modifié)
si j'ai bien compris ça concerne la prédiction que tu as fait précédemment?

Chère Iris (tu permets que je t'appelle ainsi !)

Je ne fais jamais aucune prédiction et évite soigneusement de jouer avec la peur des gens comme certain(s) magicien(s)

qui sévi(ssen)t ici (on aura deviné que j'évoque à mots couverts l'initiateur de ce post, Bakner pour ne pas le nommer

et éviter qu'il m'inonde de MP assassins, mais là je dois le confondre...).

PS : n'oubliez pas que la magie, votre art, ne se limite pas à uniquement faire apparaître des colombes et discuter du comment se fesse (s) (que ce soit celles d'Otto ou autres personnages)

Il est bien plus magique, fantastique, onirique, ludique que cela....

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le

bon le 14 était un dimanche et on a envie de s'amuser un peut le dimanche , ça change des post trop sérieux.

sur beaucoup de forum il y a le troll du dimanche :)

chacun y va de sa surrenchère , et d'autres tombent dans le paneaux :)

Pas de quoi fouetter un chat .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Un gag reposant sur un procédé magique, est-ce du débinage ? : https://www.instagram.com/reel/DMQ5-LvhUzk/?igsh=aDJ0Y2pvZGdzMWR5  
    • Vendredi. En close-up la France réattaque la compétition avec @Morgan DE CECCO. Il est très à l'aise, élégant, manipulations impeccables, scénario très lisible, la salle est avec lui... Un peu plus tard c'est une big standing ovation pour @Robin DEVILLE et ses Misters Red and Blue, il gagne tout en ce moment, il y croit, nous aussi, on est au paradis ! À 14h côté scène @Christophe MERVIL fait naître ses pigeons qui surgissent de partout... sa moto, son univers unique enthousiasment la salle, quel bonheur... Vers 17h @Antioche & Zegora font leur impeccable tour d'honneur après avoir été primés FISM Europe... émouvant ! @Benoît ROSEMONT clôture la délégation... Quel courage cette performance mémoire unique en anglais avec un spectateur complètement éteint. Voilà, c'est fini ! Demain les résultats, on a de très bonnes vibrations mais pour les trophées, je me méfie des douches froides des précédentes FISM ! Cérémonie des prix ce samedi vers 12h30. Bravo bravo bravo l'équipe de France, vous avez été tous, et toutes de valeureux combattants ! Quoi qu'il en sera demain... c'est mission accomplie ! Cette semaine vous vous êtes créé des instants d'éternité, des images immortelles qui vous resteront toute la vie, et vous nous avez offert des paysages intérieurs sublimes. Vous êtes devenus l'honneur de l'art magique français.   Le message envoyé par l'orga :
    • « Centre Pompidou-Metz : la banane à cinq millions d'euros de Maurizio Cattelan mangée par un visiteur » : https://www.france24.com/fr/culture/20250718-pompidou-metz-banane-cinq-millions-euros-maurizio-cattelan-mangée-par-visiteur
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

• Créer...