đź [EXCLU] Beyond Mentalism : Le carton mondial de Radek HOFFMAN en français !
Annonces
-
Par Thomas · PubliĂ© le
@Luc GINGER, @Paul PICHARD (PaulMagie) ou encore @Teddy REX pourront sûrement nous apporter leurs lumiÚres sur tout cela. -
Par Paul COUREL · PubliĂ© le
Bonjour Ă tous, Je reviens ici chercher de bons conseils. Depuis que le GUSO demande une double authentification et que certaines mairies veulent des factures Ă dĂ©poser sur Chorus Pro, je suis contraint de passer par des sociĂ©tĂ©s de production (gĂ©nĂ©ralement 10 % du HT + 5,5 % de TVA). Ă cela, on retire les cotisations : le net n'est pas bien haut aprĂšs tout ça. Il doit bien y avoir une solution pour dĂ©clarer Ă moindre coĂ»t. Comment faites-vous ? CrĂ©er une association au nom de ses proches et demander les licences de spectacle pour que l'association me dĂ©clare mon cachet au GUSO ? Faire du portage d'intermittence ? OĂč ? Avec qui ? Trouver une association qui a dĂ©jĂ la licence de spectacle et qui n'a pas de TVA ? Merci Ă celles et ceux qui pourront partager leurs tuyaux ! -
Par SĂ©bastienO · PubliĂ© le
Odile Perceau sâest prĂ©sentĂ©e publiquement comme compositrice et cheffe dâorchestre, avec notamment une formation auprĂšs de Sergiu Celibidache, ancien directeur musical de lâOrchestre philharmonique de Munich. Jusqu'Ă ce que...
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.5k
-
Total des messages686.1k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.