Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Magiciens leurs plus Grands Secrets


PaGo

Recommended Posts

Pop, je pense que Otto sait parfaitement que son accent est l'une des raisons de son succès, tout comme Birkin

D'ailleurs on m'appelle la "BIRKIN DE LA MAGIE". Et ça à moi, qui voulait depuis toujours ressembler à la Catherine DENEUVE ! La vie n'est pas juste ! Houhou... :(tongue.gif

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Petitbonhomme

PS : Otto, le sale gosse que je suis souhaite sincérement que tu remettes au plus vite sur pied. Avec ou sans accent !

Ah? il ne peut plus s'asseoir depuis la dernière After de son club ?

Quand je vois le site de Otto (qui figure dans sa signature), je me demande vraiment ce que les VMistes ont à vénérer et encensé ce personnage vulgaire, autant dans ses réponses sur le forum VM que sur son site (dont l'URL est dans sa signature sur VM), qui derrière la couverture d'un site de magie, publie des photos à caractère très douteux.

D'ailleurs Otto, ton site est visiblement illégal car il ne comporte aucun avertissement relatif au contenu du site et à la protection des mineurs.

Bref, Otto, une belle vitrine de la Magie!

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : images retirées pour les âmes sensibles.

l'Otto dont je parle, c'est celui des forums VM qui ne supporte visiblement pas la critique (il faut voir comme il répond à mon post) et qui nous fournit sur ce meme forum l'URL vers son propre site perso. Je ne suis pas allé fouiner loin.

Au départ je ne commentais que l'émission et son attitude pendant l'émission, mais il a amené le terrain lui-même sur la vulgarité...

Et moi, j'aime pas la vulgarité, ca fait mauvais genre pour un magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allan

Ne pas te choquer toi, adulte, c'est une chose.

Choquer des mineurs, c'est complètement différent, et accessoirement, interdit par la loi. Or sur internet, on ne peut pas distinguer un visiteur adulte d'un visiteur mineur.

De plus, "avec toute cette vulgarité environnante"... est-ce à dire autant en rajouter et contribuer au phénomène ?

Mais là, on s'éloigne du titre du sujet. A quand la prochaine émission ?? J'ai tellement hâte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dis plus haut , il en faut plus pour les choquer !! et perso je trouve que ce que montre les infos est bien plus choquant qu'une paire de fesses !!

des gens ecrasés sous des décombres, sadam à la potence, le tsunami avec les gens qui se noient devant les caméras ! j'en passe et des pires !

on ne va pas quand même devenir aussi hypocrite et puritain que les américains, reppelez vous le sein de Janet Jackson ! y de quoi se marer !

je ne vois rien de choquant dans la nudité !!

entre parenthèse le forum rame ces temsp si et vous ??

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...