đ„ Les Cahiers du Mentalisme đ The Mental Mysteries de W. LARSEN Sr - Bon Plan VM
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Thibaud VALETTE · PubliĂ© le
Tout Ă fait dâaccord avec ça. (je suis moi mĂȘme auto-entrepreneur dans un autre domaine) Câest surtout vis Ă vis de lâinterdiction dâexercer la magie en auto entrepreneur Ă cause de ce lien de subordination que jâĂ©mets des rĂ©serves. les rĂŽles sont inversĂ©s suivant le point de vue lâindĂ©pendant devient salariĂ© et le client devient le patron. - le magicien ( auto entrepreneur) / celui pour qui on fait la prestation (client) - le magicien (salariĂ©) / celui pour qui on fait la prestation ( patron) les jurisprudences sont assez floue. Et visent surtout Ă protĂ©ger le salariĂ©/AE. En effet un patron a certes le liens de subordination mais en contre partie lâobligation de payer des cotisations, ce qui offre au salariĂ© une protection sociale. Chose qui nâexiste pas dans le liens AE/client  et qui peut sâapparenter Ă du travail dissimulĂ©.  Si jâai quâun seul client, la jurisprudence considĂšre quâil est le seul Ă avoir les 3 pouvoirs citĂ©s. Donc il devrait ĂȘtre mon patron, payĂ© des cotisations et câest lui qui va avoir des ennuis. à partir du moment oĂč jâai plusieurs clients câest pas si simple. Le floue ce trouve surtout au niveau du nombre de clients nĂ©cessaires pour ĂȘtre dans les rĂšgles. Câest un peu au doigt mouillĂ©âŠ!  Encore une fois pour reprendre mes exemples de tout Ă lâheure, je pense pouvoir exiger de mon plombier que le robinet tombe au dessus de lâĂ©vier sans avoir lâobligation de lui faire un contrat de travail. Tout comme je suis en droit de critiquer le coup de tondeuse par maladresse que mâa fait la coiffeuse sans ĂȘtre dans le cadre dâune relation patron/salariĂ©. En tant que clients jâai aussi le droit dâĂȘtre en attente de se que jâai demandĂ©. -
Par Lionel BOIDO · PubliĂ© le
Une super confĂ©rence, Ă la hauteur de ses livres que je vous conseille Il emmĂšne du visuel dans le mentalisme, et ça vaut le coup ! Merci Pascal Marc de faire tourner de si bons artistes et merci au club du Var de leur accueil đ Vous pouvez le voir en action au Chicago Magic Lounge ici (et oui, ce numĂ©ro fait partie de la conf hehe) :   -
Par SĂ©bastien MACAK (Splitter) · PubliĂ© le
Vous ne serez pas déçu đ et nous avons hĂąte d'entendre vos retours đ
-
-