Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

(tiens, c'est sympa "JMJ"... tongue.gif)

ben, c'est pas parce qu'il n'y a pas de 8ème volume qu'Harry Potter disparait... :confused: finalement, une fois que le vilain est tué, c'est bon... ils vécurent heureux et eurent... lol

non, enfin bref, je pense aussi qu'il meurt... :(

Choose your battles wisely.

Publié le

Harry va mourir, il va quitter le cinema et faire sa reconversion en joueur de poker professionnel au HPT (Harry Poker Tour) ...ben quoi?

Plus sérieusement, je pense plutôt à une fin genre seigneur des anneaux ou le héro parvient à détruire le mal et revient sain et sauf mais meurtrit, en gros il a la marque de Voldemort et ne s'en remettra jamais tout à fait. Pleurs, joie et un soupçon de malaise et de mystère.

Publié le

Mort des 2, c'est clair mais c'est trop clair aussi alors étant donné que les livres vont en se bonnifiant, on attend tous qqch d'extra !

Publié le
Harry va mourir, il va quitter le cinema et faire sa reconversion en joueur de poker professionnel au HPT (Harry Poker Tour) ...ben quoi?

Je suis d'accord avec cette théorie là. Pour avoir mangé avec lui la semaine dernière, il m'a dit (et ça reste entre nous) qu'il avait acheté le DVD de Patrick Bruel en ayant vu le génial Jean Jacques Sanvert à la télé.

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Publié le

Perso que Harry trépasse,

je ne pleurai pas sur sa dépouille :

j'ai essayé les bouquins...

Ils me sont tombés des mains !

Je me suis dit, sois bon gars,

tappe toi une vidéo du film...

La zappette m'est tombée des mains.

Je n'ai pas accroché qque soit le support.

Et je ne comprends pas l'hystérie autour du phénomène.

Mais bon, je ne comprends pas grand chose

à grand chose !

C'est ça mon problème !

Petitbonhomme.

Publié le

Y'a des

chose comme ça

que l'on

ne

comprends pas.

C'est pas pour ça que l'hystérie

n'est pas

justifiée.

Tiens

d'ailleurs je ne comprends

toujours

pas pourquoi

tu écris comme cela.

mais c'est

ton

droit même si c'est

pour moi

une chose pénible que de

te lire.

Dub.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Il y a des nuances intéressantes dans les commentaires sous la vidéo.   Pour celles et ceux que ça intéresse :  https://fr.wikipedia.org/wiki/Annie_Le_Brun
    • Le Saint-Suaire, il est tunique ? :    GPT : « L'historien spécialiste Nicolas Sarzeaud a recensé environ 130 sanctuaires à travers l'histoire occidentaleaffirmant ou ayant affirmé détenir un « Saint Suaire » ou un fragment de linceul du Christ.  Si la tradition chrétienne originelle n'évoque qu'un seul tissu mortuaire (le linceul), la multiplication des reliques de contact au Moyen Âge a donné naissance à de très nombreux suaires concurrents. Aujourd'hui, la quasi-totalité d'entre eux ont disparu, ont été détruits à la Révolution, ou ont été identifiés comme des faux. Les plus célèbres à travers l'histoire sont : 1. Le Suaire de Turin (Italie) C’est le plus célèbre et le seul mondialement médiatisé. Ce drap de lin de 4,42 mètres de long porte l’image en négatif d’un homme crucifié. Bien que la datation au carbone 14 de 1988 l'ait estimé comme médiéval, il reste l'objet de vifs débats scientifiques, historiques et théologiques. L'Église catholique le considère officiellement comme une icône.  2. Le Suaire de Cadouin (France) Pendant des siècles, l'abbaye de Cadouin en Dordogne a été un immense lieu de pèlerinage pour son « Saint-Suaire ». Cependant, en 1934, une expertise linguistique a révélé que les inscriptions tissées sur le linge étaient des louanges à Allah datant de l'époque du califat fatimide en Égypte (XIe siècle). L'Église a immédiatement annulé le pèlerinage.  3. Le Suaire de Besançon (France) Très populaire du XVIe au XVIIIe siècle, il s'agissait d'une copie peinte (probablement réalisée vers 1520) sur le modèle de celui de Turin. Il a été envoyé à Paris à la Révolution française et officiellement détruit en 1794, bien que des reproductions et des gravures subsistent.  4. Les autres linges notables (Suaires de tête ou visages) La tradition distingue parfois le grand linceul (corps entier) et les linges d'essuyage ou de tête : Le Suaire d'Oviedo (Espagne) : Un petit linge de lin taché de sang qui, selon la tradition, aurait enveloppé la tête du Christ. Le Suaire de Compiègne (France) : Offert par Charles le Chauve, il a été détruit à la Révolution. Le Mandylion (ou image d'Édesse) : Relique historique majeure disparue lors du sac de Constantinople en 1204. »
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8542
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Amar NAFA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.4k

×
×
  • Créer...