đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
-
Par Bernard Sym's · PubliĂ© le
Je vends Directorâs de by Simon Shaw, version films dâhorreur. Prix neuf 30 ⏠Je le cĂšde 20 âŹ. Produit neuf et complet. Les cartes sont en pvc et sâabĂźmeront jamais. Vous pourrez dĂ©sormais rĂ©aliser des numĂ©ros de mentalisme impressionnants grĂące Ă un concept original et populaire. Director's Cut, c'est le mentalisme Ă l'Ă©tat pur. Un numĂ©ro complet Ă portĂ©e de main. Si l'idĂ©e d'utiliser des films dans vos performances vous sĂ©duit, Director's Cut est fait pour vous. Utilisez-le en dĂ©ambulation, en close-up ou mĂȘme en salon. L'essayer, c'est l'adopter ! Sans marquages, d'une nettetĂ© exceptionnelle, il se rĂ©initialise instantanĂ©ment et surtout, tout est examinable ! Director's Cut se combine Ă de nombreux effets : lecture de pensĂ©e, langage corporel, duplication de dessins, vision Ă distance, prĂ©dictions, lecture musculaire⊠Les possibilitĂ©s sont infinies, votre imagination est la seule limite. Simple Ă rĂ©aliser, il produit des rĂ©actions percutantes. Que demander de plus ? Laissez libre cours Ă votre imagination, amusez-vous et offrez-vous une prĂ©sentation classique et percutante. « J'ai utilisĂ© la version Director's Cut de Simon lors d'un salon professionnel la semaine derniĂšre pendant trois jours consĂ©cutifs. Non seulement elle a constamment Ă©merveillĂ© le public, mais elle a aussi offert l'un des numĂ©ros les plus divertissants que j'aie jamais utilisĂ©s. C'est un succĂšs assurĂ©, un incontournable pour tout mentaliste sĂ©rieux ! » - Richard Osterlind - -
Je vends TrickStarters The Vanishing Car by Zach King & theory11. Je mâen suis trĂšs peu servi. Vendu complet 20 ⏠fdpi. -
Je vends le gimmick avec son « tapis » pour lâeffet du rubikâs cube qui lancĂ© sur la table se transforme en des dizaines de m&n ou en tout autre chose. Gimmick + support pour poser sur la table 11 ⏠fdpi  Gommettes pour Ă©ventuellement coller sur un Rubikâs cube pour que les couleurs soient identiques, offerts
-
-