đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
Annonces
-
Par Thomas · PubliĂ© le
Des routines et techniques entiĂšrement en français par cet expert de la misdirection. Des routines et techniques entiĂšrement en français avec 20 dessins : TRANSPOSITION DE CARTES DE VISITE TA CARTE MA CARTE! CAPTEURS ETAMPLIFICATEURS DâATTENTION DEPUIS LâĂTUI. VOYAGEALNOMBRE CARTE AU PLAFOND VERSION ULTIME ANECDOTES MAGIQUES PDF de 98 pages illustrĂ©es tout en FRANĂAIS đđ» Profite de la remise sur le lot avec la vidĂ©o de sa confĂ©rence Misdirection 2 (disponible ici) Acheter Mi(s)Directe Magie vol. 2 chez nos partenaires :35,00 âŹÂ DĂ©couvrir l'offre -
Par Anthony LQT · PubliĂ© le
Hello, Petite critique rapide pour ceux qui hĂ©site, DĂ©jĂ que la premiĂšre version des Venom avait simplifiĂ© la vie des utilisateurs d'ITR, alors Venom Pro c'est incroyable. Ils ont gommĂ© tout les dĂ©fauts/difficultĂ©s pouvant ĂȘtre rencontrĂ© avec les premiers. On casse moins et mĂȘme si c'est le cas, c'est hyper hyper rapide Ă changer. (Et Ă prĂ©parer). On peut passer d'un double Ă un simple en qlq secondes sans casser. J'ai personnellement reçu le full pack, avec un assortiment de fil, le fil de Joao Miranda est vraiment top en association avec les venom. Tout est Ă©purĂ©, beaucoup plus ergonomique, on a vraiment un produit de qualitĂ©. Ca reste un ITR, il ne fera pas de vous un pro du fil, mais vous facilitera la vie Ă 1000%. Personnellement concernant la vidĂ©o, Elle est complĂšte. Elle vous apprend comment il fonctionne, se monte et s'utilise. C'est hyper simple et comme on comprend le fonctionnement, c'est encore plus intuitif. Les tours expliquĂ©s sont sympas, la vidĂ©o du 1er est offerte Ă©galement, c'est un +. Je suis quand mĂȘme partagĂ©, j'aurai aimĂ© + de tour de fil, + d'effets, limite une vidĂ©o de plusieurs heures comme un masterclass tellement Arthur est passionnant. Mais d'un autre cotĂ©, la vidĂ©o nous laisse surtout entendre qu'il n'y a pas de limite. Qu'on peut vraiment crĂ©er des choses et ĂȘtre innovant. C'est une ouverture Ă la crĂ©ativitĂ©. Et c'est une philosophie qu'on peut ouvrir Ă tout notre art. J'adore personnellement analyser l'endroit oĂč je suis pour prĂ©parer Ă l'avance des sorties de tours. (Vive les doublons). Personnellement, je ne suis pas un pro du fil, mais ça donne vraiment envie de le travailler. Je l'ai absolument tout les soirs sur mon bureau, et je m'amuse Ă faire tout et n'importe quoi avec ,et ça en devient presque de plus en plus naturel ! (D'ailleurs si vous n'avez pas poches, vous pouvez aussi l'attacher Ă votre haut grĂące aux aimants en mettant une petite piĂšce mĂ©tallique en dessous du pull/T-shirt) FĂ©licitations Ă Magie Factory ( @Benjamin VIANNEY & @Theotim MARTINS ) et @Arthur CHAVAUDRET (Ticho) pour ce projet ! -
Par Thomas · PubliĂ© le
Voici une vidĂ©o dans laquelle Lionel explique le contenu de ses premiĂšres notes de confĂ©rence : Acheter Mi(s)Directe Magie vol. 1 chez nos partenaires :35,00 âŹÂ DĂ©couvrir l'offre
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages682k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.