đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
Annonces
-
Par Christian DELAMORINIERE · PubliĂ© le
Une Ă©tude explique que beaucoup de gens font trop confiance Ă ChatGPT, mĂȘme quand il donne une mauvaise rĂ©ponse. Des chercheurs de Wharton ont testĂ© 1372 participants avec des exercices de raisonnement. Parfois, ChatGPT donnait exprĂšs de fausses rĂ©ponses. RĂ©sultat : 8 personnes sur 10 suivaient lâIA sans vĂ©rifier. Quand lâIA avait raison, les rĂ©sultats sâamĂ©lioraient, mais quand elle se trompait, les performances devenaient pires que sans aide. Le plus inquiĂ©tant, câest que les participants Ă©taient plus confiants aprĂšs avoir consultĂ© lâIA, mĂȘme lorsquâelle avait tort. Les chercheurs parlent alors de âreddition cognitiveâ : au lieu de simplement sâaider de lâIA, les gens abandonnent leur propre jugement. LâĂ©tude conclut que le danger ne vient pas seulement de lâIA, mais du fait quâelle est trĂšs persuasive et facile Ă suivre. Pour Ă©viter cela, il faudrait pousser les utilisateurs Ă ralentir, vĂ©rifier et rĂ©flĂ©chir davantage. source -
Par Michael VESSEREAU · PubliĂ© le
Je connais un tour automatique avec ce principe sans bien le comprendre. j'aimerais tenter de développer d'autres applications. Je tente de faire une vidéo du tour que je connais... -
Par Michel DARLONE · PubliĂ© le
En magie? Jamais entendu parlé, en musique mais sinon cela ne me dit rien. Tu peux préciser l'idée?
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8442
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85k
-
Total des messages683.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.