đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Woody (Philippe) · PubliĂ© le
RatĂ©, ratĂ©... Oui bien sur mais il aura quand mĂȘme fallu huit ans đ. -
Par Patrick FROMENT · PubliĂ© le
Chaque matin, nous ouvrons les yeux, et un monde apparaĂźt. Ce fait, si familier, constitue pourtant lâun des plus grands mystĂšres de la nature. Comment, Ă partir dâun kilo et demi de matiĂšre cĂ©rĂ©brale, peuvent naĂźtre des sensations, des pensĂ©es, le sentiment dâexister ? Depuis les annĂ©es 1990, les recherches sur la conscience nâont fait que raviver lâĂ©nigme : le cerveau est-il vraiment Ă lâorigine de notre expĂ©rience du monde ? Ou faut-il repenser, plus radicalement, ce que nous appelons la rĂ©alité ? Dans cette enquĂȘte au long court, Michael Pollan part Ă la rencontre de neuroscientifiques, de philosophes, de pratiquants de la mĂ©ditation et dâĂ©crivains. Il explore les hypothĂšses les plus audacieuses, en examine les limites, et affronte des questions vertigineuses Dispo ici -
Par Thomas · PubliĂ© le
Pour ceux qui hĂ©sitaient encore ou qui veulent avoir un aperçu de l'ambiance et du programme, @Julien LOSA vous a tournĂ© une petite vidĂ©o aux petits oignons. đż Il y dĂ©taille de vive voix ce qu'il vous a prĂ©parĂ© pour le samedi 26 septembre : les routines, les rĂ©flexions, et surtout l'esprit 100 % terrain de cette rencontre chez moi. đ Installez-vous confortablement et lancez la vidĂ©o ci-dessous ! Alors, quel effet du programme vous donne le plus envie de venir dĂ©cortiquer tout ça avec nous ? â ïž Pour rappel, le nombre de places chez moi Ă Paris est trĂšs limitĂ© pour garder ce format intimiste et pouvoir Ă©changer facilement. Ne tardez pas trop Ă rĂ©server la vĂŽtre ! đ RĂ©server ma place pour la confĂ©rence
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages684.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.