đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
-
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Si tu tâintĂ©resses vraiment Ă ce sujet tu trouveras des infos sur « lâange de parking » dans le livre de Thalmann dont jâai parlĂ© ici :   -
Par Loic JSSN · PubliĂ© le
Oui, je maintiens ce que j'ai dit. Ben Earl est un excellent magicien, mais pas le meilleur des Ă©crivains. Il le reconnaĂźt lui-mĂȘme. Je n'ai pas envie de faire un hors sujet sur le sujet dĂ©diĂ© au livre de @Geoffrey CHEMINOT mais je peux dĂ©velopper un peu plus ma pensĂ©e si tu le souhaites. Ben Earl a une magie qui est difficilement transcriptible en livre. Sa magie est basĂ©e sur le timing et la fluiditĂ© des gestes. A une pĂ©riode, il s'est un peu perdu Ă essayer d'intellectualiser sa magie avec sa thĂ©orie qu'il a appelĂ© "neo-movement". Lui mĂȘme a reconnu que s'Ă©tait une erreur et qu'il n'avait pas rĂ©ussi Ă coucher sur papier ce qu'il avait exactement en tĂȘte. Je pense qu'il sâĂ©panouit beaucoup plus aujourd'hui avec sa plateforme streaming "the family". PlutĂŽt que faire de long discours, il a l'opportunitĂ© de montrer sa magie tous les mois. J'ai eu l'occasion de le voir en conf et en workshop, je lui avais demandĂ© des prĂ©cisions sur son "unconsidered switch" que j'avais du mal Ă saisir dans son livre. Il m'a dit qu'il recevait plein de demande de magicien pour rĂ©expliquer cette technique. Une fois qu'il a publiĂ© en vidĂ©o son tour "no motion four aces" avec la technique en question, il avait Ă©clairci beaucoup de chose chez de nombreux magiciens. Pour rĂ©sumer, j'adore Ben Earl, mais je prĂ©fĂšre son travail en vidĂ©o que son travail Ă©crit. -
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Bravo. On a enfin le fond de ta pensĂ©e. Câest bien Ă©crit, avec cĆur, respectueux. Franchement câest plus agrĂ©able que tes messages en copier-coller tirĂ©s dâune IA conversationnelle. Câest une façon saine de communiquer et je nâai rien Ă redire sur ton point de vue. Merci dâavoir pris le temps de dĂ©velopper. Et puis maintenant tu me tutoies ! Tu vois, on est presque copains đđđŒ.Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.5k
-
Total des messages681.3k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.