đ Pourquoi rejoindre le Cercle VM : les membres vous rĂ©pondent mieux que moi !
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Marc PAGE · PubliĂ© le
Oui mais ce point a dĂ©jĂ Ă©tĂ© abordĂ©. Il faut passer Ă autre chose. MĂȘme si je suis d'accord sur le fait qu'il n'ai pas toujours Ă©tĂ© honnĂȘte, on ne peut pas limiter sa carriĂšre à ça. Et encore une fois, au travers de nos Ă©changes sur Dominique WEBB, c'est tout une Ă©poque (que je n'ai pas connue) qui est Ă©voquĂ©e. A titre personnel, je dirais mĂȘme que c'est justement parce que je n'ai pas connu cette Ă©poque que j'aime lire ou voir des choses sur elle. Beaucoup en parle avec passion, je trouve ça plaisant Ă lire ou Ă entendre. Ils cherchent Ă nous faire revivre ces moments, agrĂ©ables ou non.   -
Par Thomas · PubliĂ© le
Salut Jean-Roch ! Je te confirme que Luc est un vĂ©ritable magicien de l'Ă©motion, et son spectacle L'Enfumeur est une petite pĂ©pite. Pour rĂ©pondre Ă ta question sur la captation : oui, toutes les Masterclass qui se dĂ©roulent chez moi sont systĂ©matiquement captĂ©es et montĂ©es. Elles sont ensuite proposĂ©es dans la Boutique VM et/ou chez des partenaires internationaux pour ceux qui n'ont pas pu se dĂ©placer. Cependant, j'encourage vraiment tout le monde Ă venir en prĂ©sentiel quand c'est possible. Rien ne remplace l'Ă©nergie du direct, et surtout le "off" : ces moments d'Ă©changes informels qui sont souvent aussi riches que la confĂ©rence elle-mĂȘme. C'est d'ailleurs un plaisir de voir que la distance n'est pas un frein pour tout le monde : nous avons rĂ©guliĂšrement des Belges, des Suisses et beaucoup de provinciaux qui font le dĂ©placement pour ĂȘtre des nĂŽtres et profiter de la prĂ©sence de ces grands noms de la magie. Au plaisir de t'y croiser peut-ĂȘtre pour la prochaine avec Etienne PRADIER le 23 mai (infos ici) ! Amicalement, -
Par Olivier NICOLEAU · PubliĂ© le
Bonjour Michel, J'aime beaucoup le matĂ©riel que tu as utilisĂ©, c'est simple, Ă©lĂ©gant, correspond totalement au thĂšme. Le texte va droit au but et pose bien le contexte, je suis curieux non pas de la mĂ©thode mais de la façon dont tu vas guider le spectateur vers la carte ? A quoi sert le tableau ? Fait-il partie du processus de choix de la carte ? Je comprends encore mieux ton intĂ©rĂȘt pour les produits Dead Rebel.
-
-