đ Pourquoi rejoindre le Cercle VM : les membres vous rĂ©pondent mieux que moi !
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par CĂ©sar CHALRET (16 art) · PubliĂ© le
Benivn3u @Eric PARPILLONÂ đ Beau cheminement Ă toi ! -
Par Jean-Pierre RAMETTE · PubliĂ© le
35 euros fdpi  Le "Spoon Bending" hypnotise les publics du monde entier depuis des dĂ©cennies. Le "Quantum Spoon Bend" vous permet d'utiliser une cuillĂšre Ă cafĂ© ou Ă thĂ© empruntĂ©e, normale et sans gimmick (qui peut ĂȘtre signĂ©e) et de faire en sorte que le mĂ©tal de cette mĂȘme cuillĂšre devienne liquide entre vos doigts pendant qu'elle se dĂ©forme lentement pour revenir Ă son Ă©tat d'origine ! Sans aucun change, la MĂME cuillĂšre est rendue au spectateur pour qu'il la garde comme un souvenir Ă©tonnant ! Le pliage de la cuillĂšre empruntĂ©e n'a jamais Ă©tĂ© aussi visuel et pourtant TRES facile Ă rĂ©aliser ! "Le Quantum Spoon Bending de Peter Eggink est impressionnant et semble rĂ©el. S'il ne m'avait pas dit comment il l'a fait, j'aurais pensĂ© que j'avais enfin un concurrent !" - Uri Geller CARACTERISTIQUES : De Peter Eggink TrĂšs facile Ă rĂ©aliser ! Utilisez une cuillĂšre Ă cafĂ©/thĂ© empruntĂ©e ! Super visuel ! RĂ©initialisation instantanĂ©e ! ExĂ©cutez virtuellement entourĂ© ! LivrĂ© complet avec : gimmick Quantum Spoon Bend prĂȘt Ă l'emploi, une cuillĂšre d'entraĂźnement et une vidĂ©o d'instruction en ligne VidĂ©o d'instruction en ligne (en anglais facilement comprĂ©hensible avec les images)
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.5k
-
Total des messages681.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.