đ Pourquoi rejoindre le Cercle VM : les membres vous rĂ©pondent mieux que moi !
Annonces
-
Par Thierry SCHERER (Zarcanum) · PubliĂ© le
Ton postulat demande a ĂȘtre dĂ©montrĂ© ! Je connais la scĂšne de l'art contemporain de ma ville, ceux que tu considĂšres comme "la plupart" se content en rĂ©alitĂ© sur les doigts d'une main. En revanche, je vois plutĂŽt des centaines d'artistes talentueux et avec des messages pertinents et des formes innovantes crever la dalle depuis des annĂ©es. Ce que je critiquerais donc davantage, ce sont les quelques grands collectionneurs qui soufflent le chaud et le froid sur le marchĂ© de l'art. Une poignĂ©e de milliardaires qui dĂ©cident de concerts d'investir sur tel ou tel courant, tels ou tels artistes pour auto alimenter un systĂšme qui n'est rien d'autre que de la spĂ©culation. Pour eux, effectivement, le sens des oeuvres, les techniques, les matĂ©riaux, les intentions, le temps passĂ© n'a pas d'importance. -
Par Didier LEDDA · PubliĂ© le
đ° Prix : 110 ⏠(ou faire une offre raisonnable) (+ frais de port) Description : Je mets en vente un ensemble de 12 livres de magie, voir vidĂ©o, parfait pour enrichir sa culture magique, dĂ©couvrir de nouvelles routines ou se constituer une belle bibliothĂšque d'illusionnisme ! đđ§ Points forts & CaractĂ©ristiques : đ Lot complet : 12 ouvrages variĂ©s pour travailler diffĂ©rentes disciplines de l'art magique. đĄ Inspiration garantie : IdĂ©al aussi bien pour les passionnĂ©s, les collectionneurs que les magiciens en quĂȘte de nouveaux effets. đ€ Prix nĂ©gociable : Vendu au lot pour 110 ⏠ou ouvert aux propositions d'achat/offres adaptĂ©es. Conditions : đ© Premier contact par messagerie. đŠ ExpĂ©dition possible (frais de port Ă la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  -
Par Mathieu MARIANI · PubliĂ© le
DÚs que je retrouve le compte instagram, je le mettrais ici, il réalise des tours dans la nature, je ne sais plus son pseudo.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages684k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.