đ Pourquoi rejoindre le Cercle VM : les membres vous rĂ©pondent mieux que moi !
Annonces
-
Par Patrick FROMENT · PubliĂ© le
Par ailleurs... Nouveau petit grain de sel (ou plutĂŽt grain de sable ! đ) lorsquâon aborde la question dâune conception Ă©volutive de la conscience : On peut clairement se demander en quoi le fait d'avoir une conscience subjective serait un avantage Ă©volutif ? La question est trĂšs discutĂ©e, trĂšs controversĂ©e et mĂȘme carrĂ©ment vertigiÌeuse... je sais que nous l'avons abordĂ©e ici il y a quelques annĂ©es.  -
Par Patrick DAL-MOLIN (Irreel Art) · PubliĂ© le
Excellente confĂ©rence de @Julien LOSA, avec des effets marquants : S.E.E., qui est devenu mon tour d'entrĂ©e ; Sa version de Name and Place, complĂštement impromptue ; Billet Chi de Nestor HATO (ou Nestor DEE), qui peut autant ĂȘtre un effet direct quâun grand moment Ă©motionnel selon le thĂšme choisi. Bref, ce sont tout simplement les piliers de ce que je prĂ©sente ! Câest mon architecture et, en plus⊠forcĂ©ment⊠je suis toujours prĂȘt : jâai toujours tout ce quâil faut sur moi (un Sharpie et des billets) ! -
Par Lionel BOIDO · PubliĂ© le
Cette confĂ©rence est Ă ne pas rater ! On a la chance d'avoir en France un pilier du billet work : il a des idĂ©es dingues ! Ses routines The Wish Granter et Lesson in Misdirection sont des bijoux jamais publiĂ©s ailleurs ! En plus, @Julien LOSA est chauve ! đ
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.7k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.