Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Pour la sortie de Venom Pro, comme à leur habitude, Magie Factory via @Benjamin VIANNEY nous a proposé une vidéo magnifique sur le travail de @Arthur CHAVAUDRET (Ticho) 🥰

La dernière fois, j'avais acheté le tour juste pour les soutenir sans le bosser (grave erreur au vue des possibilités). 😅

Pour le Venom Pro, leur site annonce :

Citation

Après le succès retentissant de la première version (2017), Magie Factory et Arthur Chavaudret repoussent les limites du possible avec Venom Pro, la version ultime du célèbre I.T.R.
Cette fois, Arthur n’a pas seulement utilisé l’outil… il l’a co-créé.

ET CELA CHANGE TOUT.

Venom Pro, c’est le résultat de plusieurs années de prototypage, d’écoute des retours des magiciens du monde entier et d’un vrai travail d’équipe avec Arthur. Un outil 100 % mécanique, pensé par et pour les performeurs.

Totalement customizable

Utilisez le F.I, la tension et l'attache (clip ou aimants) que vous préférez.
Tout est ajustable et facllement.

Conception Premium

Full aluminium anodisé noir.
Bobine, bouchon et corps magnétiques.
Plus pratique et indestructible !

Reset ultra rapide

Vous cassez le F.I accidentellement ?
En moins de 10 secondes c'est reparti.
Le reset le plus rapide du marché !

Polyvalence inégalée

Effets directs ou indirects (lévitations, déplacements d'objets, PK touch, tirages...). Tout faire avec le même outil.

Zéro électronique 

Impossible de tomber à court de jus. Venom Pro est 100% ménanique.
Fonctionne partout et tout le temps.

L'E.D.C par excellence

Aussi petit que puissant.
Vous l'aurez toujours sur vous, et serez prêt en toutes circonstances.

NOUVEAUX EFFETS & CONCEPTS

UNE MASTERCLASS DANS VOTRE SALON 🇬🇧 🇫🇷

Aux côtés de Magie Factory, Arthur Chavaudret, maître du fil invisible, partage plus de 10 effets et concepts exclusifs, des bases aux techniques les plus avancées.

Présenté à la FISM 2025, Venom Pro a bluffé les magiciens : beaucoup pensaient à un ITR électronique, sans imaginer qu’un système purement mécanique puisse offrir une telle fluidité et un tel contrôle.

Vous apprendrez à exploiter tout le potentiel de Venom Pro à travers des routines avec cartes, billets, bagues, verres, élastiques, cannettes et plus encore, un programme progressif pour débuter en confiance et atteindre la maîtrise du F.I.

QUELLES DIFFÉRENCES ENTRE VENOM (2017) ET VENOM PRO ?

▸ ROULEMENT HAUTE PRÉCISION : Indépendant de la bobine, fini les blocages, même lors des manipulations rapides.

▸ ALUMINIUM ANODISÉ NOIR : Usiné en aluminium mat, pour une robustesse et une discrétion totales.

▸ BOBINE MAGNÉTIQUE INTERCHANGEABLE : Changez ou récupérez le fil en quelques secondes. Simple, pratique et réutilisable.

▸ BOUCHON MAGNÉTIQUE : Le magnétisme remplace le frottement.
Plus pratique, zéro usure, incassable.

▸ CORPS TÉLESCOPIQUE : Jusqu’à 10 m de portée avec un seul ITR.
Nouvelles distances, nouvelles possibilités.

▸ RÉGLAGE DE TENSION PRÉCIS : Ajustez la tension directement sur le corps.

▸ FIXATION AU CHOIX : Clip stylo ou aimants, c’est vous qui décidez.

Premières livraison en décembre puis ensuite mars 2026.

On reçoit cela :

Citation

CHAQUE PACK VENOM PRO (SYSTEME DOUBLE) EST LIVRÉ PRÊT À PERFORMER, AVEC TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN :

CONTENU DU PACK :

2 x ITR Venom Pro (SYSTEME DOUBLE). 

4 x Bobines magnétiques préchargées et réutilisables (2 types de F.I) : Super Strong et F.I de Joao Miranda)

1 x Boite de transport premium en métal

Accès à la plateforme de formation exclusive (en français & anglais)
Tutoriels, maintenance, astuces de pros et routines inédites

Système d'authentification unique : Chaque Venom Pro est livré avec un système qui vous garantit un produit original Magie Factory.

Spécifications: 

Dimensions: 1 x Venom Pro : 69mm x 18mm
Poids : 1 x Venom Pro : 24 gr.

VENOM PRO

€199,00 EUR

Le sujet sur Venom est ici 

• J'aime 3
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

@Thomas que penses-tu de faire un sujet consacré à la sortie du Venom 2, car le sujet ici fait déjà 119 pages. Histoire d'alléger les recherches pour les lecteurs du futur 😁

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Publié le
Il y a 7 heures, Loic JSSN a dit :

@Thomas que penses-tu de faire un sujet consacré à la sortie du Venom 2, car le sujet ici fait déjà 119 pages. Histoire d'alléger les recherches pour les lecteurs du futur 😁

J'avais mis à la suite mais considérant que finalement il s'agirait d'un nouveau produit, voilà qui est fait.

L'ancien est ici 

• Merci 1

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

• Thomas changed the title to Venom Pro de Magie Factory & Arthur CHAVAUDRET
Publié le

- Ah, mais non, vous faites ch... en ce moment j'ai pas de thune et je bosse plus le FI. Même les tours que je faisais je les fais plus...

- C'est la sortie de l'année l'amélioration du produit le plus abouti que tu as acheté, ils le disent dans le bande annonce on dirait un ITR électronique alors qu'il est mécanique, il ne tombera jamais en panne de batterie....

- Oui mais bon j'ai la version précédente (en 2 exemplaires pour multiplier les Hooks) et tous les ITR mécaniques du marché et une partie des électroniques... Et d'ailleurs je me suis jamais retrouvé en rade de batterie sur un électronique... (faudrait être co.)

- Mais regarde comme il a l'air beau ce modèle et puis Arthur il est trop fort (et trop beau aussi), et il montre plein de nouveaux tours.

- Au vu du trailer, je pourrais faire ces tours de plusieurs manières avec les autres autres gimmicks que j'ai ( moins bien qu'Arthur vu qu'il est trop fort ... et trop beau...)

- Ils semblent avoir corrigé le gros défaut du Venom (trop loin= trop de tension = si ça ne s'enroule pas parfaitement dans l'axe -avec la vitesse des roulements - ça va coincer sous la bobine).  Et si ça arrive il le disent le reset est immédiat.

- Pas faux mais bon ça fait un moment que j'enroule bien dans l'axe quand je m'entraine, et de toute façon un reset immédiat ça n’existe pas. Tu dis quoi à ton spectateur qui attend sa lévitation ?  "Attend poto je reset mon FI qui s'est mal enroulé". Et puis des modèles qui gèrent le fil à distance j'en ai beaucoup.

- T'as raison Mec tu t'entraines plus en ce moment t'as un métier et des enfants t'as mieux à faire de ton pognon... 

- Oui mais ça reviendra, c'est Magie Factory donc c'est quali forever et on fera pas mieux et je finirai par l'utiliser (et puis Arthur il est quand même trop beau et trop fort) ....

- Mec tu sais bien que c'est un achat compulsif 

- Non c'est pas vrai ça n'arrivera pas avant décembre et puis, et puis....

Clic.... Trop tard.

• J'aime 1
  • Haha 5
Publié le

...et puis les achats compulsifs ca n'existe pas, y a toujours une bonne raison...le plus difficile c'est d'expliquer cette raison à tes enfants et ta (ton) compagne.on quand ca fait un mois que tu manges des pâtes et des patates...ils devraient comprendre, cest quand même du magie factory...arghhh...dilemme...manger ou faire du Fil...perso mon choix est fait...j'ai cliqué aussi...c'est mal...bonsoir à tous les cons pulsifs comme moi

• Haha 3

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Publié le
il y a 9 minutes, Mickaël MCD a dit :

Est-il possible d'acheter uniquement la vidéo sans les ITR ?

Je crois avoir lu de @Benjamin VIANNEY que cela n'était pas prévu notamment par le fait que les objets seraient différents.

Pour le reste, je le laisse t'en dire plus. 😉

• Merci 1

Publié le (modifié)
Il y a 18 heures, Thomas a dit :

Je crois avoir lu de @Benjamin VIANNEY que cela n'était pas prévu notamment par le fait que les objets seraient différents.

Arf c'est dommage, je pourrais mettre 100 euros pour la vidéo mais pas 200 pour la vidéo avec les ITR...

• Si la situation évolue, je suis preneur de ladite vidéo ! 🤗🤗🤗😎😎😎

Peut-être que @Arthur CHAVAUDRET (Ticho) a sorti un DVD de ses derniers tricks ? 🤩🤩

Modifié par Mickaël MCD
  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...