Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Il y a 13 heures, Otto WESSELY a dit :

La maladie ne devrait pas exister. Les accidents oui, car c'est par notre bêtise qu'ils arrivent... Je pense beaucoup à toi, demain matin je t'allumerai une bougie chez la Sainte Thérèse, je suis croyant. 

Grosses Bises à toi et à Bibi !

 

 

  • J'aime 2

www.ottowessely.fr

  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Bon, on fait comment ?

On écrit d'abord ce qu'on veux dire tout en 

Ne tenant pas compte de la contrainte

Car ce n'est franchement pas évident

Ou on cherche absolument le truc,

Urgemment, directement, bref le

Raccourci histoire de ne pas avoir

A broder au kilomètre ou tirer à la ligne pour

Grapiller quelques syllabes

Et finir ce satané acrostiche ?

Enfin, Patrick, tu vois bien que ça ne ressemble à rien quand on essaye de faire un acro-machin sans toi. Alors tu sais quoi, le mieux, c'est que tu en termines avec ton histoire, que tu te rétablisses le plus rapidement possible, comme ça tu reviens tranquillement sur VM et tu nous donnes quelques "trucs" pour réussir un acrobidule. En attendant je me joins à mes camarades VMistes qui pensent tous à toi. Bon courage dans cette épreuve, Nirag. 

Modifié par Woody (Philippe)
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • 1 month plus tard...
Publié le

Je viens d'apprendre une bien triste nouvelle, Nirag vient de nous quitter et rejoint le paradis des artistes. Sincères condoléances à sa famille et ses proches, et bon voyage vers les étoiles ami mentaliste.

  • Triste 8

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

C'est une bien triste nouvelle en effet. @Michel DARLONE, je te contacte en MP pour voir si tu as des infos complémentaires. 

Pour info, j'ai un trés bon contact dans la mairie du village où les obsèques seront organisées. Au cas où des membres de VM voudraient venir, je vous tiendrai informé dés que j'ai des informations complémentaires sur dates et lieu de la cérémonie. 

Merci, 

 

  • J'aime 1

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'ai découvert ce jeu cet été grâce aux soldes que faisait Jordan sur son site... et j'ai été conquis. L'idée du marquage asymétrique et central est un coup de génie, je trouve. J'adore le côté vicieux qu'il y a à pouvoir effeuiller le jeu pour montrer aux plus sceptiques qu'il n'y a aucun marquage. Je trouve le marquage très clair et facilement lisible et, surtout, l'asymétrie permet tout de même des trucs de foufou. Je n'ai pas encore pris le temps de regarder toutes les idées que propose Jordan, mais ça ouvre un nombre incroyable de possibilités, y compris des routines auparavant permises uniquement avec des jeux beaucoup plus chers.
    • Anne Tristan, qui s'est fait passer pour une réfugiée dominicaine: https://www.persee.fr/doc/homig_1142-852x_1993_num_1171_1_5674_t1_0055_0000_4 Et les patrons pas toujours incognito: https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/actu-tele/je-ne-veux-pas-revivre-ca-le-directeur-de-buffalo-grill-furieux-contre-la-production-de-patron-incognito-20260917   Les professionnels: https://www.babelio.com/livres/Notin-Les-guerriers-de-lombre/943973 https://www.cnews.fr/insolite/2025-08-17/des-stages-de-clochardisation-quand-les-espions-de-la-dgse-se-font-passer-pour https://fr.wikipedia.org/wiki/Antonio_Mendez#Vie_post-CIA
    • Bonjour, Je recherche le n°1 des cahiers du mentalisme. Je serais heureux d'en délester son propriétaire actuel 😉 D' avance, merci
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k
×
×
  • Créer...