Riad SOUSSI PubliĂ© le 20 juillet 2022 Partager ce message PubliĂ© le 20 juillet 2022 Bonjour Bravo les amis. Merci pour le contenu, big up aux intervenants ainsi quâĂ toute lâĂ©quipe. Merci Ă @Gael GAGNEPAIN (Raven) pour les tours proposĂ©s semaine aprĂšs semaine. Ps : @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) Ne stresse pas ce que tu fais est excellent, pas Ă©vident dâĂȘtre animateur tâinquiĂšte pas lĂ dessus. Encore merci Ă vous tous les gars sans oublier @Claudine LANGLOIS qui se dĂ©carcasse de semaine en semaine Ă nous prĂ©senter des trucs excellent. Riad 4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gael GAGNEPAIN (Raven) PubliĂ© le 21 juillet 2022 Partager ce message PubliĂ© le 21 juillet 2022 Merci @Riad SOUSSIpour le message ça fait toujours plaisir ! HĂąte de te retrouver sur les lives, ainsi que @Bernard Sym'set tous les autres ! PS : J'ai Ă©galement montrĂ© et expliquĂ© lors du 114eme apĂ©ro : Rumba count de JPV, DĂ©monstration de triche de Maurice Douda, Sandwich au ruban de JPV, Sandwich Ă la coupe. Faudrait rajouter cela Ă la liste ! 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard Sym's PubliĂ© le 22 juillet 2022 Partager ce message PubliĂ© le 22 juillet 2022 DĂ©solĂ© les amis, Ă©tant pas mal pris je nâai pas pu ĂȘtre prĂ©sent ces derniers jours. Jâai par contre rĂ©ussi Ă prendre le temps de regarder les replays. Merci Ă @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) dâavoir assurĂ© ces lives car ce nâest pas une tĂąche facile que dâanimer. Merci Ă @Claudine LANGLOIS pour ta prĂ©sence et la qualitĂ© des tours prĂ©sentĂ©s. Tu tâinvestis de plus en plus et câest gĂ©nial. Cela fait du bien dâavoir une femme comme toi dans ce milieu trop masculin. Merci bien sĂ»r Ă @Gael GAGNEPAIN (Raven) pour tes interventions, tu as vraiment sauvĂ© le dernier apĂ©ro. Je vais adopter dans certaines occasions (peut-ĂȘtre pour certaines sorties du tour qui ne sâexplique pas, Ă voirâŠ) le forçage au Rumba Count que de mĂ©moire je ne connaissais pas. Tu proposes aussi des tours plus techniques, et câest bien car il y en a pour tout le monde. 4 Citer Bernard Sym's Magicien Humoriste Quand Magie Rime avec Humour  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gael GAGNEPAIN (Raven) PubliĂ© le 22 juillet 2022 Partager ce message PubliĂ© le 22 juillet 2022 Oui mon @Bernard Sym'sje fais Ă©galement ce que je peux, c'est vrai que ce n'est pas toujours Ă©vident de prĂ©senter des tours qu'on ne bosse jamais mais on essaye ! Oui trĂšs intĂ©ressant le Rumba je trouve hĂ©hĂ© 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 22 juillet 2022 Partager ce message PubliĂ© le 22 juillet 2022 Le programme des VM Live pendant l'Ă©tĂ© Ă 20h30 : les lundis pour lâApĂ©ro Magique et toujours plus de tours prĂ©sentĂ©s puis expliquĂ©s en After AccĂšs aux directs PUBLICS & GRATUITS Ă 20h30 ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09 RĂ©union Zoom : 9322823734 & mot de passe : VM Les After sont rĂ©servĂ©s aux membres du Cercle VM.https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vm 250 invitĂ©s et 500 Replays + accĂšs aux Afters Le savoir et lâexpĂ©rience de Max MAVEN, GaĂ«tan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, BĂ©bel, Antonio, Boris WILD⊠chez vous ! AccĂšde Ă tous les Replays, Afters & 300⏠de cadeaux Vous pouvez dĂ©sormais adhĂ©rer mensuellement ! GaĂ«tan BLOOM, Yannick CHRĂTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA, Arthur TIVOLI, Julien LOSA⊠font partie du Cercle VM. Et toi ? Rejoins la communautĂ© ! https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vm 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 25 juillet 2022 Partager ce message PubliĂ© le 25 juillet 2022 J'ai le plaisir d'animer ce soir l'ApĂ©ro Magique #115. ATTENTION cela dĂ©bute Ă 20h30 !Comme tous les ApĂ©ros de ces 2 mois d'Ă©tĂ©... la majoritĂ© ayant votĂ© suite au questionnaire. Nous aurons la joie de retrouver @Riad SOUSSI, @Bernard Sym's, @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) ou encore @Gael GAGNEPAIN (Raven) Et @Andrea REDAVID viendra nous parler de son spectacle qu'il joue en ce moment au festival d'Avignon.  Vous pouvez revoir l'interview que j'ai rĂ©alisĂ© Ă Paris il y a 3 ans ici : AccĂšs aux directs PUBLICS & GRATUITS Ă 20h30 ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09 RĂ©union Zoom : 9322823734 & mot de passe : VM Les After sont rĂ©servĂ©s aux membres du Cercle VM.https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vm 250 invitĂ©s et 500 Replays + accĂšs aux Afters Le savoir et lâexpĂ©rience de Max MAVEN, GaĂ«tan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, BĂ©bel, Antonio, Boris WILD⊠chez vous ! AccĂšde Ă tous les Replays, Afters & 300⏠de cadeaux Vous pouvez dĂ©sormais adhĂ©rer mensuellement ! GaĂ«tan BLOOM, Yannick CHRĂTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA, Arthur TIVOLI, Julien LOSA⊠font partie du Cercle VM. Et toi ? Rejoins la communautĂ© ! https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vm 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 26 juillet 2022 Partager ce message PubliĂ© le 26 juillet 2022 Au programme de ce 115e ApĂ©ro Magique : @GrĂ©gory EGGERMONT : Jeu bleu en rouge + change de carte @Riad SOUSSI : Retour vers le Futur de Roberto HIOBBI @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Transposition de cartes pensĂ©es dans ThĂ©orie des cartes truquĂ©es de Ramon VARELA et Juan TAMARIZ @Bernard Sym's : Simple and Quick de Peter PELIKAAN Bernard : Snap de Peter PELIKAAN @Michel LAGEOIS Huile et Eau @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Routine de coupe sur les As de Dai VERNON (le tour le plus rapide ??) Gael GAGNEPAIN : Tour de Ascanio par Carlos VAQUERA Yann : Symphonie en couleur de tour extrait ThĂ©orie des cartes truquĂ©es de Ramon Varela et Juan Tamariz @Bruno RBLT : Variante d'un triomphe de Harapan ONG Bernard SYM'S : Bad Bikes de Michael Breggar Yann : Epellation MEntale dans La Magie de GĂ©rard BAKNER Bernard SYM'S : Card To Box par Paul Le Paul Gael GAGNEPAIN : Carte aux DĂ©s de Raven Yann : Loco Logo de Banachek YannMouvement de cartes par Yann Michel LAGEOIS : TrouvĂ© un jour de l'annĂ©e Gael GAGNEPAIN : Misprint de Luke DANCY Riad SOUSSI : TNT de Roberto GIOBBI @Andrea REDAVID @Jean-François GERAULT : Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur votre cerveau de Andrea REDAVID A (re)voir tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/85718-vm-live-473-apĂ©ro-magique-115/  1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry SCHERER (Zarcanum) PubliĂ© le 26 juillet 2022 Partager ce message PubliĂ© le 26 juillet 2022 Le 115 Ăšme ApĂ©ro Magique est un de mes favoris !  C'est cool l'Ă©tĂ© VM ! 1 2 Citer Citation Mais par dessus tout j'aurai aimĂ© devenir magicien. C'Ă©tait la tendance la plus profonde, le penchant le plus intime de ma nature ; je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il Ă©tait convenu d'appeler la rĂ©alitĂ©, qui me semblait ĂȘtre le produit d'une stupide convention Ă©tablie par les adultes. Enfance d'un magicien de Hermann Hesse Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 26 juillet 2022 Partager ce message PubliĂ© le 26 juillet 2022 il y a 9 minutes, Thierry SCHRR (Zarkanum) a dit : Le 115Ăšme apĂ©ro magic, un de mes fav!  C'est cool l'Ă©tĂ© VM! Content que cela t'ai plu. Du coup, la semaine prochaine je vais tenter de vous proposer encore de belles choses. Si tu as des envies d'invitĂ©s ou sujets, tu es le bienvenue pour m'en faire part. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard Sym's PubliĂ© le 26 juillet 2022 Partager ce message PubliĂ© le 26 juillet 2022 il y a 53 minutes, Thierry SCHRR (Zarkanum) a dit : Le 115Ăšme apĂ©ro magic, un de mes fav!  C'est cool l'Ă©tĂ© VM! @Thierry SCHRR (Zarkanum), tu es aussi le bienvenue pour nous prĂ©senter un ou plusieurs tours. Nous le rĂ©pĂ©tons une fois de plus, nous sommes toutes et tous bienveillants, et vous avez toutes et tous des choses intĂ©ressantes Ă partager. C'est toujours enrichissant de partager sa magie. Vous avez toutes et tous des choses Ă nous apporter. Vous ĂȘtes heureux de voir les apĂ©ros magiques, et nous, nous serions heureux de vous y voir partager votre magie. Alors Ă trĂšs bientĂŽt, 2 1 Citer Bernard Sym's Magicien Humoriste Quand Magie Rime avec Humour  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.