Fiedler’s Flier de Daryl MARTINEZ
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Nicholas RYL · Publié le
En fait la clé est dans le second volet, ou l'auteur explique qu'ont été retrouvé tout un tas de manuscrits écrit par les prisonniers affectés au Sonderkommando pour "s'occuper" de la partie extermination (processus "d'accueil" des déporté jusqu'aux "chambres à gaz puis du "nettoyage") et qui étaient généralement exécuter au bout de quelques mois pour préserver le secret de se qui s'y passait. Alors certains (donc Levine) écrivaient en quelques sortes leurs mémoires qu'ils enterraient par la suite afin qu'on les retrouve plus tard. J.S Dos Santos s'en ai servit comme base et a romancé par dessus, mais tout en s'appuyant sur des recherches bien réelles. -
Par Mathieu GESSAT · Publié le
Lecture fini, je reste sur mon premier avis je n’ai pas accrocher a l’histoire... PAR CONTRE, Le livre est beau et bien réaliser, l’histoire est superbement bien menée ! Concernant les tours, ils s’enchainent bien le long de l’histoire normal c' fait pour !😅 Des tours simples, des plus compliquer, du mentalisme diabolique.... Ce que j’en retire : - Quelques "Trucs" pas piqué des hannetons pour du mentalisme ! Mais surtout beaucoup d’idées, parfois construire quelque chose avec une idee simple fait des merveilles !!!
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.4k
-
Total des messages680.7k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.