đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Vincent DELOURMEL · PubliĂ© le
Hi Tom, the creator is/was Carmelo. At least, that's how the advertising presented him. -
Par Valentin CHESNE · PubliĂ© le
Toutes les confĂ©rences de @Pierre ONFROY (FĂ©odor) mĂ©ritent dâĂȘtre vues. Câest une vraie chance dâavoir des confĂ©rences de mentalisme en français, avec un tel niveau. Jâai eu la chance dâassister Ă deux de ses confĂ©rences, et celle-ci mâa particuliĂšrement marquĂ©. Je suis ressorti avec une vision complĂštement diffĂ©rente. Avant, ce que je faisais, câĂ©tait plus de la magie mentale⊠LĂ , Pierre nous montre quâon peut faire du vrai mentalisme, crĂ©dible, avec trois fois rien : du papier, un crayon⊠et câest parti. Il partage des techniques de change de papier super malines, des idĂ©es simples mais ultra efficaces. Franchement, tout est rĂ©uni dans cette confĂ©rence pour faire du mentalisme qui a de lâimpact. Pour moi, câest clairement lâune des meilleures confĂ©rences que jâai vues. Et si vous avez aussi vu celle de @Julien LOSA sur le billet work (disponible ici), alors avec les deux, vous avez de quoi faire des merveilles⊠juste avec des bouts de papier ! Pas besoin de gadgets ou dâĂ©lectronique : Pierre va Ă lâessentiel â et ça fonctionne.
-
-