Christophe (Kristo) PubliĂ© le 11 janvier 2021 Partager ce message PubliĂ© le 11 janvier 2021 il y a 54 minutes, Thomas a dit : 1h du matin Ă Los Angeles ! Ah ok, je comprends ! Donc une heure tout Ă fait normale pour un artiste. En tous cas, c'est top ! Merci Thomas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 11 janvier 2021 Partager ce message PubliĂ© le 11 janvier 2021 En direct le lundi 11 janvier Ă 18h30 pour le VM Live #286 | ApĂ©ro Magique #35 PrĂ©sentations de tours, de livres, discussions autour de techniques⊠et dâun petit verre ! Rejoignez-nous en direct. Câest public et ouvert Ă TOUS ! Au programme de cette rencontre : @Florian CHPRN nous prĂ©sente Think More Anniversary (test et bon Plan VM ici) Syned Soy Box par Jos DENIS MirACAAN de @Dorian CAUDAL Gilbreath de @Gilbus Zenveloppes de Max MAVEN et dâautres surprises que vous ĂȘtes libres de nous prĂ©senter AccĂšs au direct ouvert Ă TOUS & gratuit ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09 DĂ©couvre + de 600h de replay & 250⏠de cadeaux https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets... Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alx PubliĂ© le 11 janvier 2021 Partager ce message PubliĂ© le 11 janvier 2021 @Florian CHPRN lundi, sĂ©rieux ? Tu fais trĂšs trĂšs fort, Thomas... Ceci dit sans dĂ©naturer le mĂ©rite de Max Maven... Mais bon, @Florian CHPRN, quand mĂȘme.... Rhoooo ! Ca va, on rigole ! Florian, c'est pas le dernier pour la blague ! D'ailleurs, la dĂ©conne ne fait pas qu'entourer Florian, elle le prĂ©cĂšde... 1 6 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JoĂ«l PEETERS PubliĂ© le 11 janvier 2021 Partager ce message PubliĂ© le 11 janvier 2021 Jâai une erreur : adresse non valide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 12 janvier 2021 Partager ce message PubliĂ© le 12 janvier 2021 Il y a 23 heures, JoĂ«l PEETERS a dit : Jâai une erreur : adresse non valide... De quel adresse parles-tu ? Zoom ? Il faut avoir le logiciel / application d'installer sur son ordinateur, tablette et/ou tĂ©lĂ©phone. Tu cliques et magie ! En direct le mercredi 13 janvier Ă 10h, je reçois Max MAVEN. C'est un magicien et mentaliste amĂ©ricain dont les crĂ©ations sont considĂ©rĂ©es comme parmi les plus intelligentes du monde magique. Il est classĂ© comme lâun des mentalistes les plus influents de tous les temps et lâun des 100 « magiciens les plus influents du 20e siĂšcle » par Magic Magazine. AccĂšs aux directs ouverts Ă TOUS ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09 160 invitĂ©s, 4 000 sujets abordĂ©s et 600 heures de replay ! Le savoir et lâexpĂ©rience de GaĂ«tan BLOOM, Michael AMMAR, Lee ASHER, Peter TURNER, Yann FRISCH, BĂ©bel, Antonio, GĂ©rard MAJAX, Boris WILD⊠chez vous ! AccĂšde Ă tous les replay & 250⏠de cadeaux : https://www.virtualmagie.com/cercle 3 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets... Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Woody (Philippe) PubliĂ© le 13 janvier 2021 Partager ce message PubliĂ© le 13 janvier 2021 Il y a 13 heures, Thomas a dit : En direct le mercredi 13 janvier Ă 10h, je reçois Max MAVEN. 'tain... Thomas, t'es quand mĂȘme trop fort ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 13 janvier 2021 Partager ce message PubliĂ© le 13 janvier 2021 Merveilleuse rencontre avec le grand Max ! La salle est encore ouverte et @GaĂ«tan BLOOM, @Gilbus, @Tibo FINO (TiboMagic), @Bruno DE BLASIIS... nous font un dĂ©brief ouverts Ă TOUS ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets... Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David DENAUD PubliĂ© le 13 janvier 2021 Partager ce message PubliĂ© le 13 janvier 2021 Un grand merci pour ce live Thomas avec Max Maven, vraiment passionnant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno TECHER PubliĂ© le 13 janvier 2021 Partager ce message PubliĂ© le 13 janvier 2021 Grand merci Ă Thomas qui nous a permis d'avoir une confĂ©rence de plus de 3 heures avec MĂŽssieur MAX Maven rien que ça.... Super intĂ©ressant, passionnant...et surprenant mĂȘme, j'Ă©tais loin de m'imaginer que Hulk Hogan, John Cena, Trilpe H voir the Undertaker Ă©taient mentalistes... (comprendrons ceux qui regardaient ou regarderont le replay)... bon je sais, j'ai fait un raccourci dans les propos de Max Maven... ou j ai du louper des trucs ... En mĂȘme temps @Taha MANSOUR venait de nous quitter. Plus de traducteur forcĂ©ment je rame... Dâailleurs, merci Ă toi Taha pour ta traduction... Tout ça pour dire, encore une fois, Merci Thomas... la barre est montĂ©e haute , j ai hĂąte de voir ce que tu nous prĂ©pares pour les semaines qui viennent...... Vive VM !!! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RenĂ©-François (Max Magic) PubliĂ© le 13 janvier 2021 Partager ce message PubliĂ© le 13 janvier 2021 Bravo Thomas tu mets la barre trĂšs trĂšs haut en ce dĂ©but 2021... Bon alors maintenant il te manque qui dans tes VM LIVE ...David C. peut-ĂȘtre ou Derren B. ou David B. allez quoi !!!! un petit effort tu vas pas caler....on compte tous sur toi... Toute plaisanterie mise Ă part ....chapeau bas !!!!!!!!!!!!! avec trois heures de Max M. sur un plateau rien que pour nous...Tu es champion toute catĂ©gorie...Comme on dit chez moi dans le midi "Tu m'as rĂ©galĂ©...!!!" Merci !!!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.