đ„ C'Art Force de Paul PICHARD - Bon Plan VM
-
Par Arnaud FRENDO · PubliĂ© le
Je viens de me payer, le livre d'Iñaki Zabaletta . Ătant donnĂ© que c'est pour NoĂ«l, je vous dirai ça aprĂšs les fĂȘtes, ensuite je me suis payĂ© le Nouveau chemin Magique de Juan Tamariz, pareil comme c'est pour NoĂ«l je reviendrai dessus aprĂšs les FĂȘtes. Et enfin la Vod de Francis Tabary sur la magie des Cordes. LĂ par contre... c'est du lourd, du trĂšs trĂšs lourd, une PĂ©pite oui faut bosser un peu voir beaucoup mais c'est pas un soucis.  Bonne fĂȘtes Ă vous. -
Par Mickael RUELLE · PubliĂ© le
Bonjour, je vends le CUBT2 neuf sous cellophane. Vous comprendrez l'absence de photos. 150⏠-
Par Joel GUERTIN · PubliĂ© le
Livre de 1999 en parfait Ă©tat. Dimensions: 23 x 2 x 28,6 cm Poids : 1, 2 kg 192 pages parfaitement documentĂ©es, ce livre retrace l'histoire de la carriĂšre des frĂšres Fratellini, trio clownesque mythique. François, Paul et Albert ont tournĂ© pendant plus de 25 ans partout en Europe pour imposer leur gĂ©nie comique. Pour illustrer cette biographie, des documents inĂ©dits provenant de collections privĂ©es montrent ces gĂ©nies du cirque au sommet de leur gloire. 30âŹÂ Frais d'envoi pour la France gratuits en SHOP 2 SHOP ou POINT RELAY. Paiement PAYPAL "entre proche" possible.
-
-